Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Accessoires "Tuning" FSD pour CBF

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
mat_svs
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mat_svs » jeu. 16 août 2007 14:55

en fait ça fait pas grand chose, à part le capot de selle, chaque pièce est différente (cela dit, logique, vu que les moteurs diffèrent pour le sabot et les écopes).
Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de 600 et de 1000 que de 500, me trompe-je???

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A été remercié : 13 fois

Message par XrForEver » jeu. 16 août 2007 15:30

mat_svs a écrit :en fait ça fait pas grand chose, à part le capot de selle, chaque pièce est différente (cela dit, logique, vu que les moteurs diffèrent pour le sabot et les écopes).
Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de 600 et de 1000 que de 500, me trompe-je???
bah non, tout ce qui est sur la coque ARR est compatible. C'est pas mal de pièces qd mâme :wink:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

NEW MEMBER
A été remercié : 0

quelle bulle?

Message par NEW MEMBER » lun. 3 sept. 2007 13:58

Salut a tous!
Moi je cherche un bulle HP pour ma 600cbfs de 2004...
Vos impressions et commentaires me seront bien utiles!
Merci.

Répondre