Oui bien sûr, je suis tout à fait en accord avec toi. Il ne m'a pas semblé être impoli, et si tu penses que je l'ai été ce n'était pas mon intention et je m'en excuse.Mumu a écrit :J'avoue que ta façon de nous demander un renseignement m'a semblé quelque peu cavalière, pour ne pas dire impolie.max92 a écrit :Levé du mauvais pied le Mumu ce matin...
L'exemple de la Hornet, c'était parce que je me souviens que le phare est transparent, je comprends pas pourquoi tu le prends comme ça...
Nul n'est obligé de te répondre et chacun, ici, fait ce qu'il peut et le fait même sacrément bien.
C'est toi le demandeur, le code est donc celui de l'humilité et de la bienséance.
Mumu poto !!!
De plus, je n'ai obligé personne à me répondre, je me demandais juste si cette question était si tordue que personne n'y avait pensé avant, voilà tout.
Je suis assez nouveau sur ce forum mais ce n'est pas le seul que je fréquente, j'en connais bien les codes mais malgré tout il faut croire que mes exercices grammairien sont quelques fois mal interprétés...
Avec mes excuses donc pour ceux que j'ai pu déranger, en faisant remarquer tout de même pour ma défense qu'il m'a toujours semblé être bien élevé dans mes autres posts, remerciant également à chaque fois les personnes qui me répondent et essayant de trouver une solution et partager mon expérience lors des demandes.