Sauf qu'une fois, il y avait 2 eglises a ce petit village. resultat on etait tous a l'heure au lieu convenu

50m ???? Ouh l'escroc !!! Si tu vends un terrain un jour, je remesurerai derrière toi !!! N'oublie pas mes 7 cm (enfin, c'était pas les miens...) parfaitememnt mesurés avé mes didis!!!GiGi95 a écrit :On avait juste une petite erreur de 50m.... Z'étaient juste de l'autre côté des travaux les zanimaux !;
c'est que je suis tataToinou a écrit :Ayé, je l'ai acheté!!! Très très bien ce pti pack!!! Merci Gigi de l'info
Fish il est tout content, il va me coller au basque maintenant!!!
Ouais, sauf que Nico a fixé le RDV, donc c'est lui qui sait!!! Puis nous étions à l'embranchement de l'A86 et de la N13, NOUS..... la vérité c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages, pis c'est tout !!!regback a écrit :Je ne suis pas sûr que jean-Jacques et moi étions au mauvaise endroit, il va falloir une enquête
Car nous étions deux à un endroit et vous deux motos à un autre.
Ben honnetement, c'est le pack qui est extra! Y'a pratiquement tout! Faut juste que je trouve comment l'alimenter en roulant, si quelqu'un peut me renseigner, mais franchement, Fish m'a dirigé vers le post de Gigi et je me suis décidé direct!regback a écrit :Bah moua mon gps vient de rendre l'âme
j'ai fait une connerie en le branchant et du coup y marche plus,
le pna510T est il vraiment bien ? je viens d aller le voir a planete saturne, mais j ai hésité du coup j attend
Pour info: Départ de la balade indiquée sur le RB de Morph:vinette a écrit :Ouais, sauf que Nico a fixé le RDV, donc c'est lui qui sait!!! Puis nous étions à l'embranchement de l'A86 et de la N13, NOUS..... la vérité c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages, pis c'est tout !!!
C'est la boite rouge??? il est pas un peu gros??? ça doit gèner en roulant......faut il le permis poids lourd???..........GiGi95 a écrit :Le GPS monté sur la bête !