Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
bamboo21
- Membre fidèle

- Messages : 224
- Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 15:24
- Votre moto (type, année, couleur) : ZZR
- Localisation : 21 - Dijon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par bamboo21 » mer. 9 mai 2007 13:46
Sousou a écrit :moi je trouve que c'est gaché la moto...
je trouve que les platines repose pied sont bien finis et que c'est dommage de les cacher
par contre j'utiliserais bien cet adhésif pour les caches plastiques sous le réservoir...
je suis d'accord, je trouve que c'était mieux avant.
pour les caches plastiques latéraux moi j'avais juste mis un pti coup de bombe...

-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » mer. 9 mai 2007 13:47
moi je me tâte pour le carbone
pas besoin de peinture, ma moto est noire donc ça va ça choc pas
-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » mer. 9 mai 2007 13:57
sauf que les platines vieillissent vite... et comme il me semble que PocketPierrot roule beaucoup....
Sinon, c'est vrai que je ne suis pas fan du look, mais c'est toujours largement mieux que des platines rayées ou marquées par le frottement des bottes....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
FishEye
- Membre actif / active

- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
- Localisation : Noisy-le-sec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par FishEye » mer. 9 mai 2007 14:08
julio a écrit :mais c'est toujours largement mieux que des platines rayées ou marquées par le frottement des bottes....
D'ac !
Patou, j'aime beaucoup la manière dont tu as disposé ton carbone.
C'est très sympa.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.
-
patou3387
- Membre

- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 16:17
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf grise
- Localisation : condat sur vienne 87
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par patou3387 » mer. 9 mai 2007 15:06
C'est un exemple et bien sur ce n'est pas fait pour plaire à tout le monde.
Les platines ont une peinture très fragiles et je n'ai trouvé pour l'instant que cette solution pour les protéger.
-
nono
- Membre actif / active

- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par nono » mer. 9 mai 2007 16:14
Adrien B. a écrit :Bah t'es gonflé toi... tu nous demande à nous de voir si ça fait moche sur une moto ?
je te rappelle qu'on roule en CBF, on a des jolies bécanes, imagine que ça soit horrible ces machins ? on aurait amoché une jolie bécane !
Essaie plutôt en premier, au moins, si c'est moche, ça changera pas trop, avec ton hornet S

On ne parle pas comme ça au grand chef....non mais........pas sûr que tu restes modo toi .........

;
Modifié en dernier par
nono le mer. 9 mai 2007 16:59, modifié 1 fois.
The most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
-
nono
- Membre actif / active

- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par nono » mer. 9 mai 2007 16:17
Gud_l_ancien a écrit :J em inscris en faux contre ces falatieuses argucies, c est une imitation carbone, mai spas du carbone! soit disant thermformable, mais je l ai pas essayé encore.
fallacieuses arguties.......Gud.......Nono gardien de notre belle langue.....

The most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
-
matrix38
- Membre

- Messages : 92
- Enregistré le : sam. 3 mars 2007 17:36
- Localisation : Grenoble
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par matrix38 » mer. 9 mai 2007 16:56
Sousou a écrit :moi je trouve que c'est gaché la moto...
+1
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
-
bamboo21
- Membre fidèle

- Messages : 224
- Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 15:24
- Votre moto (type, année, couleur) : ZZR
- Localisation : 21 - Dijon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par bamboo21 » jeu. 10 mai 2007 15:04
-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par XrForEver » jeu. 10 mai 2007 15:17
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)
-
bamboo21
- Membre fidèle

- Messages : 224
- Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 15:24
- Votre moto (type, année, couleur) : ZZR
- Localisation : 21 - Dijon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par bamboo21 » jeu. 10 mai 2007 15:21
hihi
c'est vraiment minime comme modifs je voudrais juste protèger le "T de fourche" qui s'éccaille à cause des clés !
sinon envie d'un protège réservoir, de liserets rouges, j'ai enlevée ma bulle haute pour celle d'origine, je préfère. pt'etre une selle perso un de ces 4. voilà c'est tout je crois (enfin je parle pas de changer les pots car là !! jamais j'aurais les moyens...

)

-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » jeu. 10 mai 2007 15:42
bamboo21 a écrit :(enfin je parle pas de changer les pots car là !! jamais j'aurais les moyens...

)
On parle d'une moto un peu "agée", donc tu dois pouvoir facilement trouver des pièces à pas trop cher sur e-bay

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
bamboo21
- Membre fidèle

- Messages : 224
- Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 15:24
- Votre moto (type, année, couleur) : ZZR
- Localisation : 21 - Dijon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par bamboo21 » jeu. 10 mai 2007 15:47
julio a écrit :bamboo21 a écrit :(enfin je parle pas de changer les pots car là !! jamais j'aurais les moyens...

)
On parle d'une moto un peu "agée", donc tu dois pouvoir facilement trouver des pièces à pas trop cher sur e-bay

passé les 150 euros pot + montage ça deviens hors "budget" pour moi donc je rève en écoutant ceux des autres...
