Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

TOP CASE ou PAS (question de Sacha)
- Benb
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 17 juin 2005 13:59
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Un autre + du top case non prévu initialement mais révélé lors d'une belle glissade en sortie de rond point : la protection de la moto.
J'ai aussi des pare carters et avec le top case la moto a glissé sur plusieurs metres en reposant sur ces deux éléments (+ guidon).
Résultat avec une belle glissade c'est juste ces éléments qui ont pris + pédale de frein, le pot est meme a peine rayé ! D'ailleurs j'ai été étonné par la solidité du top case (GIVI) qui est bien rayé-aplati sur un coté mais c'est tout et je l'utilise encore très bien aujourd'hui.
J'ai aussi des pare carters et avec le top case la moto a glissé sur plusieurs metres en reposant sur ces deux éléments (+ guidon).
Résultat avec une belle glissade c'est juste ces éléments qui ont pris + pédale de frein, le pot est meme a peine rayé ! D'ailleurs j'ai été étonné par la solidité du top case (GIVI) qui est bien rayé-aplati sur un coté mais c'est tout et je l'utilise encore très bien aujourd'hui.
------
Benb
Benb
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
- Martine
- Accro
- Messages : 1495
- Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 78 fois
- Contact :
Oui il a enlevé les décoraitons de Noël
;



SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- SAM
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2005 00:34
- Localisation : BELGIUM (Oostende)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Oui, j'aime mieux aussi sans le case mais bon, pratique le case !
Cruel dilem ...
Ermax livre le sabot sans les halogénes, donc non je ne les aient pas.
Il existe un sabot avec hologénes chez espace tuning.

Lien: http://www.espace-tuning.com/fr/list.asp?ID=648
Cruel dilem ...
Ermax livre le sabot sans les halogénes, donc non je ne les aient pas.
Il existe un sabot avec hologénes chez espace tuning.

Lien: http://www.espace-tuning.com/fr/list.asp?ID=648
- Martine
- Accro
- Messages : 1495
- Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 78 fois
- Contact :
c'est bien joli tout cela, ça change le look 8-)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 20 juin 2005 15:38
- Localisation : saint maur des fosses
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
pour ce qui est du top case
c'est bien si tu as plein d'objet à transporter qui craignent les chocs ( notamment pour aller au boulot) les tops cases sont pas du tout esthetiques, si tu charges mal dans ton top cases c'est desesquilibrant, surtout si l'objet flotte d'un coté à un autre dans le top case. c'est l'equivalent du passager!!!
avec le top case tu es sujet aux prises au vent
les pour:
- bagage rigide
-tu peux l'oter
les contres:
-la sensation de charge quand la moto est en mouvement et que le contenu est mal stabilise dans le top case qui desequilibre la becane et pouvant etre desagreable à la longue.
- l'esthetisme du top case.
- une fois oter l'armature porteur est horrible!!!
-les prises au vent
- avec un top case quand on part avec un SDF en vacances difficiles de mette un sac de montagne ou de voyage dans le dos ou sur le top case.
enfin pour le top case c'est toi qui decide selon ton usage et ton confort personnel.
c'est bien si tu as plein d'objet à transporter qui craignent les chocs ( notamment pour aller au boulot) les tops cases sont pas du tout esthetiques, si tu charges mal dans ton top cases c'est desesquilibrant, surtout si l'objet flotte d'un coté à un autre dans le top case. c'est l'equivalent du passager!!!
avec le top case tu es sujet aux prises au vent
les pour:
- bagage rigide
-tu peux l'oter
les contres:
-la sensation de charge quand la moto est en mouvement et que le contenu est mal stabilise dans le top case qui desequilibre la becane et pouvant etre desagreable à la longue.
- l'esthetisme du top case.
- une fois oter l'armature porteur est horrible!!!
-les prises au vent
- avec un top case quand on part avec un SDF en vacances difficiles de mette un sac de montagne ou de voyage dans le dos ou sur le top case.
enfin pour le top case c'est toi qui decide selon ton usage et ton confort personnel.
- Bouli
- Membre
- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 11:17
- Localisation : 90
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Un autre truc en faveur du top case: si tu as un passager, tu peux mettre un dosseret dessus.
Ca ne sert pas de fauteuil et il ne faut pas qu'il (elle) compte se reposer dessus, mais c'est rassurant d'apres ce que m'a dit ma copine. En cas d'acceleration un peu forte, il arrive que le top case lui serve de butee arriere.
Par contre pour prendre sa place entre le conducteur et le top case, il faut monter la jambe tres haut!
Ca ne sert pas de fauteuil et il ne faut pas qu'il (elle) compte se reposer dessus, mais c'est rassurant d'apres ce que m'a dit ma copine. En cas d'acceleration un peu forte, il arrive que le top case lui serve de butee arriere.
Par contre pour prendre sa place entre le conducteur et le top case, il faut monter la jambe tres haut!

- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 20 juin 2005 15:38
- Localisation : saint maur des fosses
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- stank
- Membre
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 14 mai 2005 12:32
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
- Localisation : dans le 54 pas loin de Nancy
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
le Top Case c'est pas mal, en effet c'est moche mais quand on se promene ça permet de laisser son cax et les divers equipements dedans et de marcher un peu plus leger...
j'ai des photos dans mon album, avec Top case et sans Top case...
http://cbf600.fr/album_personal.php?user_id=55
j'ai des photos dans mon album, avec Top case et sans Top case...
http://cbf600.fr/album_personal.php?user_id=55
Maintenant en 3 cylindres anglais
-
- Membre fidèle
- Messages : 210
- Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
top case
[quote="le 48eme ronin"]ça fait faire de la gymnastique pour le SDS
[/q
uote]
c'est ce qu'il fait le ronin
en photo avec son sabre:il essaye de monter sur une cbf èquipèe d'un top case?

uote]
c'est ce qu'il fait le ronin
en photo avec son sabre:il essaye de monter sur une cbf èquipèe d'un top case?
- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 20 juin 2005 15:38
- Localisation : saint maur des fosses
- A remercié : 0
- A été remercié : 0