J'ai adopté la bulle haute pour des raisons pratiques et de protection, j'en suis très content.O_o a écrit : Mumu
Si tu pouvais me dire si différence il y a entre ta bulle haute et celle d'origine... et en duo pas trop dure la selle d'origine...ca serais cool.
J'ai remis celle d'origine, pour voir, il y a un mois, et me suis dépéché de remettre la "haute", le confort y étant bien meilleur.
En revanche, la bulle haute peut générer des turbulences au niveau de l'articulation de la visière et créer des bruits désagréables, suivant la taille du pilote, mais protège bien le passager.
Notre ami Donkey, licencié es Belgique, a rapporté un petit accessoire sur la même bulle haute que la mienne, et, là, confort total pour le pilote mais léger inconfort pour le passager, le tourbillon aerodynamique étant repoussé à l'arrière du pilote.
Je crois que je vais l'essayer, quelques bisous à Mumubelle équilibrant l'inconfort éventuel de cet accessoire .......

La selle est un vrai sac de noix, je l'ai faite refaire sur mesures par un sellier pour 200 € ttc.
Mumu technico-poto !!!