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yan81
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par yan81 » dim. 19 avr. 2015 10:34
stefdu91 a écrit :par contre ou mettre le petit boitier noir sachant que j'ai mon top case en permanence ?

Pour ma part il est collé sur la bavette arrière c'est discret et ça fonctionne
Dsc04000.jpg
Pour ce qui est de la tige led, elle passe dans les glissières de la bulle
DSC03997rr.JPG

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par stefdu91 » dim. 19 avr. 2015 18:54
bonsoir,
j'ai fait tous le branchement

pour le tester , ca fonctionne meme avec l'antenne sur le coté latérale arrière de la bavette.
Par contre je me suis branché en direct au + de la batterie , je ne trouve pas comment et ou me brancher au feu arrière.
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par yan81 » dim. 19 avr. 2015 19:07
stefdu91 a écrit :bonsoir,
j'ai fait tous le branchement

pour le tester , ca fonctionne meme avec l'antenne sur le coté latérale arrière de la bavette.
Par contre je me suis branché en direct au + de la batterie , je ne trouve pas comment et ou me brancher au feu arrière.
Ne te branches pas directement sur la batterie car ton inforad ne s’éteindra jamais.
En démontant le flanc arrière droit (il me semble) tu devrais avoir accés aux connexions alimentant l’éclairage de la plaque d'immatriculation ou de feu arrière.

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par stefdu91 » dim. 26 avr. 2015 12:40
bonjour,
bon j'ai pas trouvé comment me brancher à un + aprés contact .
Je dépose ma moto chez honda pour la révision cette semaine ;je vais leur demander de me tirer un fil et de me le mettre sous la selle .
Aprés j'aurais plus qu'à faire l'installation.

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par Mabuse84 » dim. 26 avr. 2015 14:21
Sur les veilleuses àl'avant ou le feu arrière, l'éclairage de plaque, voire sur l'ampoule de code tu as un plus après contact...
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par pierrot62 » dim. 26 avr. 2015 18:49
Tu peux également le brancher sur la prise diag,si tu ne l'a pas déjà utilisé
pour le branchement d'un autre accessoire.
Gipro ds ,par exemple.
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par stefdu91 » mer. 29 avr. 2015 18:27
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par patrice91 » mer. 29 avr. 2015 18:58
Stef,
Tu me diras quel a été le prix de ta révision des 12000 km et où tu l'as faite (CMS 91 ?) car je sors ce soir de la même révision chez Latitude 96 à Antony et j'en ai eu pour 376.54 euros - même avec le jeu de plaquettes AV à 96 € TTC, je trouve la note salée !!
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qu'il y a sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est derrière le volant....
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par stefdu91 » mer. 29 avr. 2015 21:03
Salut patrice ,
je te donne la réponse demain soir ; sinon oui je l'ai mise chez honda à corbeil.

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par stefdu91 » jeu. 30 avr. 2015 19:32
patrice ,
pour répondre à ta question d'hier j'ai payé 287 euro la révision des 12000 km.
cela comprend:
la vidange
filtre à huile
nettoyage filtre à air
remplacement liquide de frein
remplacement liquide de refroidissement
tension et graissage de la chaine
Montage d'un fil + après contact avec arrivée sous la selle (trés propre avec porte fusible)
3 h de main d'oeuvre.
je pense qu'ils ont du compter 1 heure pour le fil .
Voilà je n'ai plus qu'à installer proprement mon inforad ce week-end

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par patrice91 » jeu. 30 avr. 2015 20:59
Merci pour ces renseignements ; perso, j'ai eu 2,5 h de MO
Bon montage pour ce week-end (vu le temps, c'est le moment où jamais de bricoler...)
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par patrice91 » jeu. 30 avr. 2015 21:03
Ce qui est drôle c'est que les opérations effectuées ne sont pas les mêmes - pour mon CBF :
- vidange moteur
- remplacements filtre à huile et filtre à air
- Contrôle et réglage de la synchro
- contrôle bougies
- contrôles éclairage, liquide de frein et liquide de refroidissement
- contrôle tension de chaîne
Pas de remplacement liquide de frein et liquide de refroidissement
MO : 51,67 € HT de l'heure
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par stefdu91 » dim. 3 mai 2015 15:10
alors voilà ,
j'ai branché mon inforad sur la prise qu'on m'à installé chez honda mais ca ne marche pas : dés que je met le contact le bruit de la pompe à essence ou injection ne je sais pas ne s'arrête pas .
Sauf si je débranche l'inforad ; je l'ai rebranché en direct sur la batterie et ca marche nickel.
Je ne comprend pas , je vais retoruner chez honda cette semaine.

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par patrice91 » dim. 3 mai 2015 23:18
A priori, ils t'ont tiré un fil qui n'est pas le bon. Ils ont du se reprendre sur la pompe.....Ils auraient pu au moins tester la ligne tirée.
Pas terrible pour un garage...
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par floydovich » lun. 4 mai 2015 08:15
patrice91 a écrit :Ce qui est drôle c'est que les opérations effectuées ne sont pas les mêmes - pour mon CBF :
- vidange moteur
- remplacements filtre à huile et filtre à air
- Contrôle et réglage de la synchro
- contrôle bougies
- contrôles éclairage, liquide de frein et liquide de refroidissement
- contrôle tension de chaîne
Pas de remplacement liquide de frein et liquide de refroidissement
MO : 51,67 € HT de l'heure
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Si je peux me permettre, ils vont faire juste la vidange. A 12000 sur le cbf le reste est du controle simple et la synchro ils la feront pas les bougies pas avant 36000, pour les liquides ils vont regarder le petit hublot, si c'est clair ils feront rien et le liquide de refroidissement ils vont regarder le niveau... En gros y'en a pour 50€ pour la vidange
Si t'es plus sous garantie va ailleurs et demandejuste une vidange+filtre (50€ ches sasie center en semi synthese ou 69€ en 100% synthèse castrol) un filtre a air tu prends sur le net c'est 10 min a changer (3vis)
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