Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

le sabot moteur 600 cbf

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
MWA
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par MWA » dim. 9 juil. 2006 19:02

Slt tout le monde,

alors pour ce qui est de l'éblouissement, faut sa voir qu'ils sont très orientés vers le sol. Pour preuve lorsqu'ils allumés de nuit, la marque au sol ne dépasse gère la roue avant. Et puis, voiture, moto meme principe, quand on est pas trop con on ne fixe pas les phares des voitures qui arrive en face mais on regarde le cote droit au plus loing que nos phares éclairent.(c'est parfois bon de se souvenir de ces vieilles lessons de conduites).
Pour ce qui est des bleus, jsuis passer trois devant lorsqu'ils fesaient des controles a des ronds-points, et jsuis toujours passer sans me faire
arreter. jtouche du bois et dla peau de singe pour l'instant.

Pour ce qui est de l'interrupteur il est prévu que j'en monte un dans les semaines à venir, seuleument je n'ai toujours pas trouver le modèle idéal. Si vous avez des pistes jsuis le bienvenu. J'ai prévu le montage de celui-ci car avec l'arrivé de la saison estivale, il n'est pas nécessaire de rajouter 2 points de chaleurs supplémentaires, car c'est petit mais sa chauffe....

Pour la marque....pas compliqué yen a pas !!!
J'ai acheté le sabot sur internet à mec qui les faits maison avec possibilités de peinture. Je l'ai relancé pour savoir si il en fait toujours et je vous tiens au courant quand j'ai une réponse.
Bonne soirée
A+ Mwa

goki
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : aucune

Message par goki » dim. 9 juil. 2006 19:20

Alors ça c'est dingue, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo sur moi, j'arpentais les rues d'Angers à la recherche de copines ... euhhhh de copains pardon, et tout a tout que vois-je sur le trottoir ? Un hornet gris avec le même sabot, du moins il m'a semblé, et les deux ptites lucioles, la rue n'aurait pas été en sens unique j'aurais refait un tour pour m'arrêter !!!

Merci pour avoir redemander au gars sur le net, j'attend de voir ça avec imptaience, as tu un lien pour son site web ?

MWA

Message par MWA » dim. 9 juil. 2006 19:27

Reslt,
desole le mec n'a pas de site a ma connaissance. Sa seule pub etait ebay et il n'y a rien en ce moment.
Jreste sur le coup.
A+ Mwa

MWA

Vendeur du sabot

Message par MWA » lun. 10 juil. 2006 20:54

Bonsoir tout le monde,

Si vous souhaitez acquérir le même sabot que j'ai monté, il faut contacter Nicolas a cette adresse : nikoelodie@msn.com

Voila, jsuis toujours a votre disposition.
Bonne soirée.
A+ Mwa

JaY

Message par JaY » mer. 19 juil. 2006 20:37

Salut,

Et combien coute ce fameux sabot stp ?
Pot de CBF 600 à vendre !
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=8934
Situé à Chartres, Eure et Loir, 28

MWA

Message par MWA » dim. 23 juil. 2006 15:31

Slt tout le monde,
alors pour ce qui est du prix, il faut compter 135 € pour un sabot brut mais complet (halogènes et grilles). Pour ce qui est de la peinture il faut rajouter 30 €. Mais meme a ces tarifs là tu es bien loing des environ 220 € du Ermax livre sans halogenes.

Allez
A+ Mwa

Répondre