Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

réattribution contrat de gravage

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
alex33
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F de 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: réattribution contrat de gravage

Message par alex33 » ven. 13 avr. 2012 10:37

vinette a écrit :Enfin le soucis, c'est que si tous ces gens là se rejettent la balle de la même façon en cas de sinistre, ça doit être sympa...
c'est pas faux... là je m'énerve toute seule sans ruer dans les brancards mais s'ils me font le coup pour un sinistre mon sang froid risque de ne pas faire long feu et Hell Boy va sortir :nerv2:
Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con? (le Cœur des Hommes, Marc Esposito)

jpo7
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 travel edition 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: réattribution contrat de gravage

Message par jpo7 » lun. 16 avr. 2012 20:08

effectivement la vidéo d'asterix est tellement représentative de la majorité des professionnels qui touchent au juridique.

petite parenthèse: se sont juste des employés qui ont comme principe de ne pas se faire taper sur les doigts en respectant les consignes de bases, même si un effort en dehors de la simple saisi informatique ou la simple application de la procédure de base leur permettraient d'avoir une conscience professionnelle en rentrant chez eux le soir.

je rejoins l'avis sur le fait que pour 20€ de franchise je me prendrai pas la tête. c'est un remboursement de l'assurance, c'est pas faute d'avoir fait le nécessaire et à un moment donné, vu le nombre d'intervenant que tu as eu, :mdr: , attends, je recommence :mdr: , je crois que là tu es plutot mal barré.

par contre, entre nous, j'ai pas payé 45€ pour la mienne, mais 20 ou 30€ direct par mon vendeur pro. mais la situation n'était pas la même que toi, bien plus simple.
par contre j'apprend que c'est valable que 5 ans? (voui, je comptais garder ma titine 5 ans... :lo: )

bon courage OOO ;v

Répondre