crunch'owd a écrit :
Salut,
j'ai acheté ma moto là bas un CBF 600 N de 2006 avec 4000 bornes au compteur.
Le mec est sympa, est prêt à faire un effort. Je n'ai eu aucun soucis avec ma moto pour le moment (elle à été révisé à Bordeaux Lac chez Honda Trajectoire).
Va là voir ça te coûte rien, et tu te rendra compte de l'état réel de la machine.
Bof... Non elle paraît bien, à voir sur place.
Enfin pour le kilométrage, il ne faut pas t'en inquiéter... y a de tout chez les motards, ceux qui roulent et ceux qui ne roulent pas...
Après la machine n'a peut-être pas convenu à son ancien proprio, d'où le faible kilométrage.
Edit' : Après il ne faut pas se mentir... je ne suis pas persuadé (selon mon seul et unique avis) que les CBF600 se vendent comme des petits pains (en France en tout cas)... J'ai plus, et surtout, l'impression que tout ce qui est Bandit, Z, ER6 and co... est quand-même beaucoup plus répandu... Dans tous les cas si on reste dans la gamme roadster. Des CBF600, je n'en ai vu que très rarement en trois ans et demi, et pourtant c'est une machine fiable qui envoie convenablement. J'ai tout de même croisé pas mal de CBF1000FA ces derniers mois.
Pour la petite histoire : souvent, lorsque je dis que j'ai une 600 Honda, on me demande si c'est la Hornet... à chaque fois. Y a pas que les Z et autres ER6 dans la vie... mais bon, c'est aussi pour ça que lorsque je croise un CBF600 (N ou S), je jubile !

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.