Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Alarme beeper et systeme HISS
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 6OO SA ABS 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Alarme beeper et systeme HISS
c'est sympa pour les reponses, mais je suis encore à l'age des anciens gros trails et là franchement, je ne reconnais rien. la preuve j'ai pas trouvé l'ECM.si tu as une photo e l'ecm et du plus, merci de l'afficher, en espérant que ca puisse m'aider. en revanche, ca pompe vite la batterie ce machin.
- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois
Et c'est pas faute de te l'avoir dit :zolux13 a écrit :c'est sympa pour les reponses, mais je suis encore à l'age des anciens gros trails et là franchement, je ne reconnais rien. la preuve j'ai pas trouvé l'ECM.si tu as une photo e l'ecm et du plus, merci de l'afficher, en espérant que ca puisse m'aider. en revanche, ca pompe vite la batterie ce machin.
Adrien B. a écrit :Je te déconseille fortement ce genre d'équipement à pas cher. C'est ce genre de matos qui a construit une sale réputation aux alarmes moto, à cause de leur trop forte conso qui vide rapidement la batterie.

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 6OO SA ABS 2008
- A été remercié : 0