Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ECLAIRAGE

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
fluxn7
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ECLAIRAGE

Message par fluxn7 » dim. 26 févr. 2012 11:45

Darwin a écrit :Salut les potos,

J'ai commandé il y a peu sur le site bluecars (http://www.bluecars.net/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;) des ampoules "effet Xénon" totalement homologuées qui éclaire d'un blanc pur c'est magnifique!!!

J'ai également installé des veilleuses à Led blanches pour que tout l'éclairage soit homogène.

Coté éclairage je n'ai pas encore roulé de nuit avec mais j'ai la très net impression que c'est beaucoup plus lumineux (expérience faite dans mon garage fermé tout noir oOOo )

Sur le Z 1000 les ampoules sont en H7 -> 9,90€ le pack de 2 ampoules
Les veilleuses sont de type w5w -> 3,90€ pièce

En gros ce n'est pas la ruine et même si l'éclairage n'est pas meilleur qu'avec des ampoules classiques, je peux vous assurer que le look est d'enfer!

Je compte organiser une commande groupée chez Bluecars d'ici quelques jours. Je leur ai écrit pour savoir s'ils seraient prêts à nous accorder une remise... Affaire à suivre!!!
je connais ce site ils sont sérieux et très pro.

Taijitsuka
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Taijitsuka » dim. 26 févr. 2012 12:59

Sur la CBF 600 2005, les ampoules feu de croisement/feu de route sont aussi des H7, mais quel est le type des deux ampoules veilleuses? oOOo

Phil62
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
A remercié : 51 fois
A été remercié : 143 fois

Message par Phil62 » lun. 7 mai 2012 22:02

...Dans les supers marchés Car...our, j'ai vu les Philips X-Trem vision moto en H7&H4 à 11E99 piece ainsi que les city vision moto à 9E99. Pour info, à l'intention des Lillois= Cc Car...our de Lomme.
;v
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
ImageImage

Répondre