Jusque la j'avais roulé avec des motos possédant une béquille centrale ou en trail donc j'avais un lève moto pour mon entretien.
Avec l'achat du CBF, je me suis rendu compte rapidement que mon matos n'était pas adapté et ce soir je suis allé faire le tour des accessoiristes pour trouver une béquille d'atelier.
J'en ai vu a tous les prix, de 36 à plus de 100€

Il est clair que le premier prix est cheap! les supports du bras oscillant ne sont pas garnis (métal brut) et le réglage de l'écartement grossier mais les tubes paraissaient de bonne facture. Dans les prix les plus élevés, la vrai différence se situe sur les cotés pratiques avec des roulettes supplémentaires et des mousses pour les mimines douillettes...

Dans le moyen de gamme j'ai opté pour la Bikelift qui est très simple de conception (un seul tube en forme) et bien accastillée (4 roulettes de bonne facture) et dotée de réglages fins (vis papillon) pour caler au mieux le bo. En tous cas ça a l'air costaud et il y a de la matière!

Pour en avoir discuter avec les vendeurs des différents magasins (ça reste des vendeurs qui veulent te filer ce qui les arrange...) il m'ont tous raconter des retours en SAV des premiers prix pour cause de déformation... Du coup je pense que le surcout ne pèse pas lourd face à une chute de ma belle

***EDIT***
La tête des supports et du réglage