chris33 a écrit :
Hello Kpouer !
J'ai commandé la même pièce que toi sur le même site.
Je ne l'ai pas encore reçue.
J'ai dû payer en plus 7,5 £ de port. Pas toi ?
Est-ce tu as installé ton tdb ?
Pas de difficulté ?
* Heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver le tableau de bord de la 1000 un peu fadasse.
*Pour l'installation tu as la notice en français. Il te faut nettoyer ton tableau de bord puis enlever tout les "revers" d'autocollants et le fixer sur ton tableau de bord.
Le seul gros inconvénient c'est qu'il faut laisser la colle sécher pendant 72h et de ne pas rouler pendant 48h minimum... C'est écrit sur la notice. Donc pas de moto pendant 2 jours...
*C'est aussi JO qui c'est occupé de ma commande.
*Pour ce qui est des FDP je me souviens qu'il était gratuit MAIS pour l'Angleterre, le pauvre JO n'avait pas du anticiper le fait que des Français allait commander des pièces, du coup lorsque j'ai commandé, je n'ai pas payé de FDP en plus, mais depuis, visiblement il a prévus une case à cette effet, puisque tu dois payer 7.5 de FDP.
*Pour info, je n'ai pas chercher à ne pas payer de FDP, je n'étais tout simplement pas au courant. Je n'avais pas lu la partie parlant des FDP pour la France, j'ai fait un essais et j'ai vu qu'il n'en mettait pas, du coup j'ai commandé.
Pour les futurs acheteurs, le mail de JO (si je ne me trompe pas) : info@hondaofbournemouth
En tout cas, l'envoi est rapide et sérieux, ma pièce était bien enveloppé, le paquet était en recommandé.
Grand

à vous !