Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

xtream weather=attention !!

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: xtream weather=attention !!

Message par stifou » jeu. 4 juin 2009 08:56

Yop allez un petit retour, en ce qui concerne leur dispo au moment de la commande je ne peux pas parler pour eux, mais je pense qu'ils pourraient en tout état de cause au moment de la validation du paiement nous en faire part. }-D
Le paiement a en effet été validé par leurs services en 24 heures et la commande en 14fois24h, déjà là il y a comme un soucis :///
Ils ne répondent pas au mail avant que la première partie de la commande ne soit partie, et ils m'ont alors, averti que l'envoi se ferait en deux parties, ne précisant pas qu'entre les deux envois il y aurait six semaines d'attente minimum. ::grrr::
Au final j'ai reçu avec deux bons mois d'écart les deux parties de la commande, aucun mot d'excuse, pas de geste commercial, je n'ai même pas eu droit à une excuse à deux balles du genre : mais monsieur c'est la crise!!!!!!!!!. :nerv2:
Donc trois mois entre la commande encaissée et la livraison finale, je crois que je vais maintenir le titre. :ble:
Par contre pour le soleil, moi je n'ai pas trop de soucis, il suffit d'orienter vers le haut ou le bas la housse, et même si c'est génant quand ça arrive, on ne peut pas vraiment dire que ce soit rédhibitoire.

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » jeu. 2 juil. 2009 14:28

DERNIERES NOUVELLES

a propos de ce site
j ai commandé il y a 8 jours le nouveau modele le V3, avec une oreillette speciale pour GPS n etant pas equipé de prise casque.
jusque la tout va bien

j ai ete prelevé le jour même de 72,00 euros
et la commande a été expédiée....

au dernieres nouvelles, le colis arrivé chez le transporteur a été retourné sans autres renseignements.

apres avoir trouvé le numero de telephone d un contact la bas.
j ai eu comme reponse que GPSAUTOMOTO a deposé le bilan et qu il est en phase de rachat.

je lache pas le morceau, et j ai lancé un litige sur PAYPAL

a bon entendeur........
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....

Message par Gud_l_ancien » sam. 4 juil. 2009 10:35

Apres une petite "discussion" assez "appuyée" avec le repreneur de la société,
il a bien compris que j'étais déterminé a lui faire de la Pub sur tous les forums de moto
et que je m apprétais a écrire aux différents magazines

il m'a donc proposé de me Reexpédier en urgence mon colis

Il a tenu parole, et ce matin un transporteur me livre ma fameuse commande

dommage d en arriver là, car c est que du bon matériel et surtout bien pensé la pochette en V3 est tres discrete et l'oreillette tube est tout simplement géniale de simplicité pour les nouveaux GPS qui n'ont plus de prise casque......

je vous recommande quand même d'attendre un peu que le repreneur fasse ses preuves pour la gestion des nouvelles commandes,

je vous ferais un CR sur l'utilisation et surtout l'efficacité du matériel

Démonstration ici
Modifié en dernier par Gud_l_ancien le sam. 4 juil. 2009 13:52, modifié 1 fois.

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » sam. 4 juil. 2009 12:13

Bien Tonton ! Faut parfois faire entendre la voix du consommateur qui, après tout, même s'il est en bout de circuit, est la raison d'exister de tout ce qui est en amont de la chaîne.

La moustache doit encore en frémir quelque peu !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

plexy
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : 600CBF NA8

Message par plexy » dim. 5 juil. 2009 13:57

givi fait ça : http://www.givi.fr/Accessoires-moto-sco ... oires/S850" onclick="window.open(this.href);return false;

vendu chez daffy et tout revendeur givi

Acetyl-Coa
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 08 + K1200S 2007

Message par Acetyl-Coa » dim. 5 juil. 2009 14:58

Le givi a l'air pas mal !
Le soucis de ces fixations, c'est qu'avec une sacoche de réservoir le gps devient invisible...
Lien de mon site photo (en cours d'évolution) ICI

manu44
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger Explorer 1200 - 2012

Message par manu44 » lun. 6 juil. 2009 00:33

Ca dépend de la taille de la sacoche (et de la taille du pilote :fui: ). Moi avec une Bagster Design (http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=65), je n'ai pas de problèmes pour voir le GPS
Varadero125 de Janvier à Juillet 2008 (0km -> 3000km)
CBF600SA8 Rouge de Aout 2008 à Aout 2012 (0km -> 30000km)
Triumph Tiger Explorer 1200 Gris depuis Aout 2012

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » lun. 20 juil. 2009 20:49

Bon ben moi je recherche toujours des oreillettes extra plates, et après les mésaventures de Stifou et Gud, je n'ose pas en commander via le net... Certains en ont-ils trouvé en magasin ?
Personne n'en vendrait d'occase, par hasard ? :mrgreen:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....

Message par Gud_l_ancien » lun. 20 juil. 2009 21:13

Je tiens a préciser que j ai été livré de ma commande
et a part ma mésaventure, due peut être au hasard, je suis satisfait de cette commande, en tout cas du matériel .
je suis certainement tombé au mauvais moment, mais le gars qui a repris la société a tenu parole et 2 jours aprés j ai eu mon matos, maintenant, essayez d'appeler le gars en direct avant de passer commande...

Sinon j'ai vu que chez DAFY ils vendaient des kits SO EASY RIDER, peut etre que par leur intermédiaire tu pourras commander les oreillettes, et là il y aura moins de risques puisque tu ne paieras qu'a reception de ta commande ;v

Image

JP33
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par JP33 » lun. 20 juil. 2009 21:18

Salut
Vinette il me semble que j'ai vu des oreillettes xtream-weather chez dafy à bordeaux, après est-ce qu'ils en vendent partout en france :///
Sinon pour ma part j'ai acheté l'intercom Xtream-weather sur motoblouz.com, livré 48H plus tard.
Par contre avec mon casque très serré j'avais une douleur aux oreilles au bout d'une demi-heure avec les mousses de protections des "haut parleurs". J'ai réussi à mettre les "hauts parleurs" dans le casque sans les mousses et la :sup:
Par contre dépassé les 100Km/h la communication devient très difficile, par contre moins vite plus besoin de forcer la voix ou d'être à l'arrêt pour discutailler. Je n'ai pas essayé avec juste l'écoute de musique ou d'un GPS.
;v
CBF600S ABS noir du 03/07/2008
La Bretagne n'a pas de papiers,elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons... (Tri Yann)

vinette
..
..

Message par vinette » lun. 20 juil. 2009 21:56

Merci pour vos retours.
pour les haut parleurs, quand je mets ceux des radios, je les glisse sous les mousses du casque, que je démonte au préalable. Je mettrais bien les oreillettes de la radio pour écouter le mp3, sauf que la prise n'est pas la même (je peux toujours chercher un adaptateur), et surtout, le micro est couplé avec, et je ne veux pas me trimballer le fil du micro en permanence...
Sinon, mon utilisation serait exclusivement mp3, et non GPS... Et au delà de 100kms/h, même avec les écouteurs intra-auriculaire, on n'entend plus grand chose de toutes façons...
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

vinette
..
..

Message par vinette » sam. 25 juil. 2009 15:40

Ayé, j'ai mes noreillettes OO
Un grand merci à Stifou qui me les a cédées contre quelque bouteilles d'un liquide gazeux, provenant de l'abbaye de L---e :mrgreen:
je les ai testées de suite sur le chemin du retour à la maison. Comparées aux intra-auriculaires, effectivement il y a un chouia de déperdition au delà de 100, mais rien de méchant. J'essaierai de mettre la musique , avec les bouchons motosafe sur l'autoroute, sait-on jamais, les bouchons filtrent peut-être les fréquences du vent, mais laissent passer la musique, allez savoir... Je sais, c'est une idée à la con, mais premièrement je n'ai que ça, des idées à la con :mrgreen: , et deuxièmement, parfois dans un lot d'idées à la con sommeille une idée extraordinaire !... hé oui :fui:
CorsicaTour 2008

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.

Message par trus » sam. 25 juil. 2009 17:14

vinette a écrit :Je sais, c'est une idée à la con, mais premièrement je n'ai que ça, des idées à la con :mrgreen: , et deuxièmement, parfois dans un lot d'idées à la con sommeille une idée extraordinaire !... hé oui :fui:
Tu sais, Vinette, le génie c'est un peu ça ....
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Slash7
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600S ABS 2006 Noire

Message par Slash7 » lun. 26 oct. 2009 18:42

Bonjour à tous,

Je viens de me décider pour le moto kit de wikimobi, sur le site http://www.gpsautomoto.com" onclick="window.open(this.href);return false; et je parcourais le web à la recherche d'avis sur l'oreillette Xtream qui va avec (je me pose la question sur quelle est la meilleure, les extra-plates ou l'intra-auriculaire).. puis je tombe sur ce vieux post au sujet des problèmes du site GPSAUTOMOTO.

Je crois comprendre qu'ils ont changé de proprietaire, est-ce que depuis quelqu'un a eu la possibilité de les tester?

Sur le site gpsautomoto ils parlent de livraisons entre 24h et 48h mais qui sait..

Merci d'avance et bonne route à tous !
Image

Répondre