Merci

C'est vrai qu'elle consomme 10 mA en veille mais chez moi ce ne sera que pour la brancher lors de mes déplacement alors j'ai une solution ; le fil d'alimentation principale de la centrale sera coupé par un petit interrupteur qui sera dissimuler quelque part sur la moto .Adrien B. a écrit :M'est avis que vu son prix, tu devrais vite acheter un chargeur de batterie pour le mettre avec...
De grandes chances pour que ça ne marche pas. Les alarmes avec coupe-circuit empêchent tout démarrage de la moto si l'alarme est débranchée (elles prennent ça comme une tentative de vol).claude a écrit :C'est vrai qu'elle consomme 10 mA en veille mais chez moi ce ne sera que pour la brancher lors de mes déplacement alors j'ai une solution ; le fil d'alimentation principale de la centrale sera coupé par un petit interrupteur qui sera dissimuler quelque part sur la moto .Adrien B. a écrit :M'est avis que vu son prix, tu devrais vite acheter un chargeur de batterie pour le mettre avec...
C'est promis, j'le ferais plusjulio a écrit :Hey les gars, on a dit pas de pourrissage dans les posts techniquesça n'empêche aucunement des notes d'humour mais ne postez pas juste pour raconter une connerie, faites avancer le sujet
Merci
Je ne suis pas du même avis que toi Claude, comme le dit Adrien, les alarmes (en tout cas, les bonnes) sont normalement équipé de petite batterie en interne et se mette en mode "Sécurité" si l'alimentation principale est coupé ce qui implique le plus souvent le blocage de l'anti-démarrage avec une séquence assez fastidieuse pour la re-débloquer. C'est le même principe que les alarmes de maison, tu coupes l'alimentation principale, l'alarme se déclenche. Sinon, tous les voleurs de moto se contenterai de débrancher la batterie pour pouvoir ensuite débranché l'alarme tranquillement. Donc, même si tu mets un interrupteur entre ta batterie et ton alarme, celle-ci va automatiquement se bloquer.claude a écrit :Si tu coupes un fil lorsque l'alarme est enclenchée là je suis d'accord avec toi , mais dans mon cas l'interrupteur servira a alimenté le système d'alarme .En fait , a chaque fois que tu mettras l'interrupteur sur " on " ce sera comme si tu venais de la monter .
Si il faut en plus couper le fil ( + apres contact ) je le ferai ,il existe des interrupteurs miniatures ,je pense que ça va aller .
Allez , tu parles d'une alarme maison , prenons un exemple : tu possède une alarme dans ton habitation , tu es chez toi tu regarde la télé soudain plus de courant , panne de réseau ; ton alarme vas gueuler ?Kikou a écrit :Je ne suis pas du même avis que toi Claude, comme le dit Adrien, les alarmes (en tout cas, les bonnes) sont normalement équipé de petite batterie en interne et se mette en mode "Sécurité" si l'alimentation principale est coupé ce qui implique le plus souvent le blocage de l'anti-démarrage avec une séquence assez fastidieuse pour la re-débloquer. C'est le même principe que les alarmes de maison, tu coupes l'alimentation principale, l'alarme se déclenche. Sinon, tous les voleurs de moto se contenterai de débrancher la batterie pour pouvoir ensuite débranché l'alarme tranquillement. Donc, même si tu mets un interrupteur entre ta batterie et ton alarme, celle-ci va automatiquement se bloquer.claude a écrit :Si tu coupes un fil lorsque l'alarme est enclenchée là je suis d'accord avec toi , mais dans mon cas l'interrupteur servira a alimenté le système d'alarme .En fait , a chaque fois que tu mettras l'interrupteur sur " on " ce sera comme si tu venais de la monter .
Si il faut en plus couper le fil ( + apres contact ) je le ferai ,il existe des interrupteurs miniatures ,je pense que ça va aller .
Si vraiment tu veux être efficace, opte plutôt pour une alarme simple sans soupe circuit et rajoutes-y un système anti-bike jacking comme celui-ci :
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php ... Categorie=
Tu gardes un transpondeur dans ton blouson et ci tu te fais éjecter de ta moto , le moteur se coupera quelques centaines de mètre plus loin ou si tu ne te trouves pas à proximité, le démarrage sera impossible.
Non, mais mon alarme habitation n'est pas équipé d'un coupe circuit !!!claude a écrit :Allez , tu parles d'une alarme maison , prenons un exemple : tu possède une alarme dans ton habitation , tu es chez toi tu regarde la télé soudain plus de courant , panne de réseau ; ton alarme vas gueuler ?