Voilà mon petit compte-rendu, après réception de ma selle ce matin et montage cet aprèm.
Avant que les Briant ne commencent les travaux sur ma selle, je me suis entretenu avec Maxence, pour savoir ce qui était réalisable ou pas, j'en ai parlé un peu plus haut.
Je lui avait également joint à la selle des photos (dessus, coté, ...) de détails de celle-ci installée sur la moto.
Me concernant : 1,76m, selle en position intermédiaire, travail de mousse demandé : +2, +2.
Voilà donc les photos : Je n'ai pas eu à forcer pour l'engagement de la selle passager, elle vient juste contre celle du pilote, et je suis persuadé que même en position haute ça devrait passer sans problème; mais c'est vrai que l'avant de la selle pilote est incliné comme il faut.
Avec mon épouse on s'est mis assis dessus, on remarque les 2cm en plus, surtout pour elle qui a donc les jambes moins fléchies, moi moins puisque nous ne faisons que du duo, et quand ma chère et tendre se met assise, j'ai les pieds juste à plat par terre. (Rajoutez à cela encore le top case et les valises, et je me demande si je ne serais pas mieux en position haute !)
Encore une fois un grand merci à toi, Badiane pour la négociation de cet achat groupé. Au fait, super ta photo avec les cotes, ça va servir.
Pour le gain en confort, il faut que vous attendiez mon CR du printemps prochain.