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Kiriki
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par Kiriki » sam. 8 août 2020 19:23
La réponse en image
PRISE DIAG LONGUEUR FILS.jpg
Juste ce qu'il faut. Comme le dit Fanfan, le cuivre c'est pas donné ...... et en mettre de trop vu que la place est restreinte, on en ferait quoi? On serait le premier à pester de ce gâchis. Au moins comme cela, rien ne traine.

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patrice91
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par patrice91 » dim. 9 août 2020 08:26
si j'avais cette marge, ce serait le bonheur. Pour mon CBF seule la tête de la prise diag émerge de la gorge et je n'ose pas trop tirer dessus......S'il me faut démonter les flancs et soulever le réservoir, c'est la galère. Y a-t-il un tuto pour ce démontage ?
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qu'il y a sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est derrière le volant....
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par Kiriki » dim. 9 août 2020 10:17
Pour sortir la prise qui était planquée sous le réservoir, il a été nécessaire de le soulever sinon elle est non visible. Je l'ai même retirer pour mieux passer les fils et les fixer proprement.
Sur mon 600N sans carénage, cela a été relativement facile car je n'avais presque rien à démonter à part le réservoir. Sur une machine carénée et suivant l'implantation de l'IRE, il y a effectivement un peu plus de boulot.

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Message
par patrice91 » dim. 9 août 2020 11:37
Je crois que je vais être obligé au moins de soulever le réservoir. Quelqu'un pour un tuto ou des conseils pour démonter les flancs et soulever le résrvoir ? (il y avait un tuto ancien mais les liens vers les photos ne sont plus actifs).
Merci d'avance
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Message
par Papicool57 » lun. 22 nov. 2021 04:48

Merci yan81, je viens 10ans après et tu m'as évité une sacré galère

mais je vais quand même soulever l'arrière du réservoir.

Comprends ce que j'écris, pas ce que tu lis.
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par Boyington » lun. 22 nov. 2021 08:37
*Pas sûr que Yan vienne encore sur le forum...



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