Dridri a écrit :Vous êtes quand même une sacrée bande de bourrins
Je me demande toujours comment une 600 N (pour ceux qui en ont) peut trimbaler tout ça plus un SDS à bonne vitesse sur autoroute.....
J'en profite pour la question à un euro : ma femme refuse de prendre l'autoroute si elle n'a pas un top case derrière elle (ça rassure). Moi je trouve ça d'une laideur........ est-ce qu'il existe des platines qui ne dépassent pas trop à l'arrière de la bécane histoire de ne pas ruiner la ligne de la moto ?
Pour la platine top case, les deux que je connaissent Givi comme Shad se voient pas mal quand même... En fait j'ai remarqué que la plupart des motards qui utilisent leur moto souvent et bien (hors sportives style Superduke..)..au début le top case :
"Rha, c'est immonde (normal), moi jamais plutot me couper les co*illes"
"bon, puisqu'il le faut..."
"finalement c'est assez pratique, étanche..."
"en fait, plus rien à foutre

"
(oui ça sent le vécu ^^)
Si si, tu verras ça arrive meme aux meilleurs :p !!
Après, si ta moto est moins stylé sur l'autoroute, je pense pas que ça soit grave on ne le voit pas en roulant et personne ne te reconnaitra
N ou S, ça ne change pas grand chose, juste un peu de protection en plus, mais à 130 et moins beaucoup n'en ont pas besoin - tout dépend de tes envies.
Aucun soucis non plus à emmener SDS et 3 valises chargés avec la 600..en plusieurs milliers de kilomètres, sur autoroute, route des Alpes, de Corse...Aucun soucis pour tenir un bon 140km/h, sans forcer, un freinage qui reste rassurant, un cadre qui ne tortille pas, une tenue de route qui reste pas piégeuse, un confort (merci l'emc!) qui permet de faire 500km dans la journée sans douleurs...il y a meme des reposes talon pour se détendre les jambes...
Que veux-tu de plus ???