Je trouve l'esthétique superbe mais j'ai peur que l'on ne ressente trop les vibrations par rapport à ceux d'origine (caoutchouc)?
Et aussi ils ne sont munis des têtons qui te signalent que tu es prêt à embrasser le bitume...TYpe_hy a écrit :Je trouve l'esthétique superbe mais j'ai peur que l'on ne ressente trop les vibrations par rapport à ceux d'origine (caoutchouc)?
Tu es un fin observateurjulio a écrit :mais les modèles présentés sont peut-être soit munis de taraudages pour fixer les tétons d'origine, soit pour l'arrière !
julio a écrit : Maintenant étant donné que nos machines ont la fâcheuse tendance à avoir les cale pied qui vibrent, que ce passera-t-il si tu passes à un modèle avec encore moins de matière pour atténuer les vibrations ?
pour le passager, aucuns soucis, mais pour le conducteur, je te conseillerais de conserver ceux d'origine, parque tu as les tétons en dessous qui sont à une certaine hauteur/inclinaison, et dont la côte a été, j'imagine, calculée en fonction des capacités physiques de la moto....TYpe_hy a écrit :C'est justement ça que je voulais savoir.julio a écrit : Maintenant étant donné que nos machines ont la fâcheuse tendance à avoir les cale pied qui vibrent, que ce passera-t-il si tu passes à un modèle avec encore moins de matière pour atténuer les vibrations ?
Donc pour le passager pas de problème.
héhé qu'est-ce tu crois ! on est des bons ici !TYpe_hy a écrit :PS: vous êtes rapide à répondre.