Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Changer le pot?
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Allons, laissons le pot choir, les insulaires laissent leur pot à Ré, M. Loyal donne le pot à son clown, Mme Michel le pot à son chat, le passager Air France le pot à son pilote, celui qui a de son pot marre n'aura qu'à son pot céder avant que la maréchaussée ne fasse de son pot cible à contraventions.
Modifié en dernier par Al le mar. 24 oct. 2006 16:30, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Bon, pour être sérieux, si je changeais de pot, moi ce serait essentiellement non pas pour le "bruit" mais pour la sonorité. Un son plus grave sans être plus intense, j'avoue que cela me plairait assez.
Quant au look, je ne suis pas fan de certains silencieux vraiment trop "canette de bière".
Reste la recherche de puissance, alors là c'est pas mon trip. Si j'avais voulu plus puissant, j'aurais acheté une autre machine et le jour où je voudrai plus puissant, j'achèterai une autre machine...
Donc en résumé, si je devais changer de pot, ce serait pour le son, mais je ferais extrêmement attention au look également.
Mais pour le mom, j'ai mon pot d'origine et il me satisfait grandement, je n'envisage pas d'investir des centaines d'euros là dedans, je préfèrerais, à choisir, me payer un vêtement moto ou un GPS.
Quant au look, je ne suis pas fan de certains silencieux vraiment trop "canette de bière".
Reste la recherche de puissance, alors là c'est pas mon trip. Si j'avais voulu plus puissant, j'aurais acheté une autre machine et le jour où je voudrai plus puissant, j'achèterai une autre machine...
Donc en résumé, si je devais changer de pot, ce serait pour le son, mais je ferais extrêmement attention au look également.
Mais pour le mom, j'ai mon pot d'origine et il me satisfait grandement, je n'envisage pas d'investir des centaines d'euros là dedans, je préfèrerais, à choisir, me payer un vêtement moto ou un GPS.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Carric
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
- A été remercié : 1 fois
Dans mon cas la prochaine fois que je change de pot c'est pour un pot d'origine, pouquoi allez vous me demander c'est très simple, debut septembre je suis aller démenager un collegue qui habitait à cote d'une concession Honda, (j'y suis allez en moto bien sur). Ce jour au début d'après midi un gars sort et me demande si je suis interessé par un pot de CBF et hop gagné un pot de CBF d'occassion (maximum 5000 km d'après son état visuel).
C'est toujours ça de gagné non ?
C'est toujours ça de gagné non ?
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!