Salut,
Est-ce qu'un motard ici aurait déjà mis une barre de renfort guidon sur son guidon d'origine (CBF600 N) ? Un avis ? Une petite photo ? Ou sur un autre guidon (mais toujours sur cbf ) ?
Merci.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Un renfort guidon sur CBF N
- Mabuse84
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Un renfort guidon sur CBF N
Pour cela il faudrait trouver une barre qui s'adapte sur le guidon d'origine (entraxe)...A mon avis va falloir aller voir chez Rental et consorts pour le guidon et sa barre...
- xtopher
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 NA 2008 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un renfort guidon sur CBF N
Merci.
Je voulais surtout voir ce que ça donnerait sur une CBF600N avec un guidon d'origine (ou plus moins de même type).
J'en ai vu sur google image des guidons avec renfort mais souvent ceux-ci sont assez plats. Ce qui doit donner une position moins confortable.
Bref, j'hésite et pour le moment je laisse tel quel.
Je voulais surtout voir ce que ça donnerait sur une CBF600N avec un guidon d'origine (ou plus moins de même type).
J'en ai vu sur google image des guidons avec renfort mais souvent ceux-ci sont assez plats. Ce qui doit donner une position moins confortable.
Bref, j'hésite et pour le moment je laisse tel quel.