ack1 a écrit :FIFFY58 a écrit :korby a écrit :Pour info, ces ampoules sont actuellement en promo (11,42€) sur
Motobuykers

.merci Pascal pour l info ..
Je ne connaissais pas ce site .. mais pas intéressant pour 2 ampoules car avec le prix du port ça reviens le même prix que sur Amazon. .
Mais je l ai mis en favori pour regarder mes autres accessoires
À bientôt mon poto

Hello
au risque de radoter: allez faire un tour dans un Carrouf à côté de chez vous, j'ai vérifié deux ou trois fois, ces ampoules sont vendues en permanence à ce tarif là, à voir quand même si le prix est identique entre tous les magasins.
J'en profite pour donner mon avis sur les X-treme vision moto H7 (un peu hors sujet je sais, pas des H4): luminosité nettement améliorée par rapport aux ampoules standard qui étaient sur ma Versys (maitenant, les ampoules avaient 4 ans, à ce qu'il paraît elles se dégradent avec le temps).

Salut
Le problème est que le premier carrefour est à 75 km de chez moi.. donc le prix de l ampoule grimpe nettement à l arrivée
Merci pour ton retour sur les mêmes ampoules mais en H7..
Ça reste la même gamme donc c est tres utile
Par contre avec ce type d ampoule . Aurais tu remarqué une dégradation de la şurface de l optique due à la chaleur?
Sur mon mimille j avis mis des xtrem aussi mais pas moto, J EN ÉTAIS SUPER CONTENT éclairage puissant mais je trouvais que mes optiques se dégradaient. . Comme si une couche se décollait par endroit..
Je ne sais pas si c est à imputer à ce type d ampoule qui dégagerait plus de chaleur que celles d origine ou simplement à l usure de l optique (car c etait bien a l interieur du plexi qu a pparaissait le problème
J aimerais bien avoir un retour également car j ai pas envie de flinguer le double optique du trophy
Est ce que certains d entre vous ont constaté ce type de défauts pour telle ou telle raison?
Merci d avance pour les retours sur ce sujet également