petit partage de mon expérience avec l'interphone F3
je l'ai acheté en janvier 2012, pour la communication avec passager uniquement. La mise en place est un peu compliquée à cause de câbles assez rigides, et de la prise coudée où l'on vient brancher le petit récepteur Bluetooth.
Le système fonctionne plutôt bien à des vitesses pas trop élevées (jusqu'à 120 à peu près) passé ces vitesses ça coupe un peu et ça devient vite désagréable de communiquer (bon en même temps à 130

bref c'était les 3 premiers mois...... puis j'ai commencé à avoir des coupures sur un écouteur, et comme ça tombe toujours au mauvais moment j'ai dû réparer moi-même (ayant de la route le lendemain) cause du problème, les câbles avaient cassé ....... Vous le devinerez aisément, 2 semaines après c'est au tour du dispositif de ma compagne de lâcher...........
Nous sommes partis en vacances en moto au mois de septembre et là encore rupture des câbles............. et au mois d'octobre un des deux intercom n'arrive plus à augmenter le volume, le bouton fonctionne mais n'a aucune action..........
bref on peut communiquer tant que j'ai pas démarré la moto, après j'entends plus rien........
Bilan, extrêmement déçu, par ces systèmes Bluetooth, je vous passe les problèmes de batterie sur des journées de roulage complètes (mais ça c'est normal et annoncé 7 heures d'autonomie à peu près) mais ce modèle souffre réellement d'un manque de qualité flagrant, après même pas 1 an d'utilisation on a cassé 5 fois les kits écouteurs/micros, la prise de l'intercom de ma compagne est ravagée, et un sur les 2 ne fonctionne plus.....
Cellular Line n'est pas une marque que je recommanderais .....