Sinon, je suis tout à fait preneuse de tous les avis!

Spa faux, mais entre le Z et la CBF, il y a un monde !gargamel a écrit :perso, je te conseillerai de bien réfléchir avant, car une fois que c'est coupé... ben c'est coupé!
j'ai un amis qui a fait l'acquisition d'une z 750 où la bavette a été coupé pour une plaque de ce genre.
le travail à été plutôt bien fait, mais par contre, dès qu'il y a un peu d'eau, et ben lui comme la bécane sont complètement crades! il est vraiment obligé de la laver tout le temps pour ne pas donner l'impression d'avoir fait du "offroad".
après, je comprend pourquoi on peut avoir envie de couper la bavette, mais perso, avant j'y pensais, et maintenant, j'y pense plus du tout.
+1 évite la scie sauteuse qui risque d'arracher le plastique ou de rebondir là où il ne faut pas... Une bonne scie à métaux à main te permettra de faire une découpe propre de la bavette, et finis avec un peu de papier de verre pour ébavurer et atténuer les traces de coupe.gargamel a écrit :ensuite, si tu n'es pas trop bricoleur, je te conseil plutôt la scie à main que la scie sauteuse, car c'est joueur une scie sauteuse, très joueur
ERMAX ou JMV...Timinoo a écrit : par contre, pour le lèche roue ...
Le truc c'est que je trouve à tous les prix et c'est pas toujours très clair (brut ou peint)