Salut à Tous,
Venant de récupérer un jeux de valises Honda 29l avec leurs supports, et n'ayant aucun élément de fixation, j'ai décider de les faire.
Aprés mes recherches, et comme honda ne détaille pas les vis, entretoises et silentblock et boulons nécéssaires pour cela, j'ai trouvé leur équivalence au détail dans un magasin de bricolage. En revanche il me manque la pièce permettant de refixer les deux poignées passagé.
Heureusement celles ci sont détaillés par Honda.
Donc pour coller le plus proche possible au montage d'origine, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les longueurs d'entretoise du point de fixation à l'avant des poignées ?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Fixations des supports de valise Honda
- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fixations des supports de valise Honda

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
- Chrystauf
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Fixations des supports de valise Honda
Merci Dale !
J'ai finalement opté pour 4 cm et ça tient trés bien, c'est stable aprés un test de 300 bornes sur autoroute.
Pour ceux que ça intéresserait, voila les photos de la fabrication du silentblock manquant à partir d'un tube acier, d'un embout caoutchou de pied de table et quelques rondelles...
J'ai finalement opté pour 4 cm et ça tient trés bien, c'est stable aprés un test de 300 bornes sur autoroute.
Pour ceux que ça intéresserait, voila les photos de la fabrication du silentblock manquant à partir d'un tube acier, d'un embout caoutchou de pied de table et quelques rondelles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.