Novice sur ce forum comme dans le milieu de la moto, je viens chercher quelques conseils, car après 10 jours de permis, j'ai déjà eu l'immense joie de gouter au bonheur de la glissade.. ma petite cbf 500 (vieille de 4 jours) a elle, nettement moins appréciée...
Après avoir entendu sans arrêt "femme au volant mort au tournant" (personne n'ayant encore trouvé de rime avec "femme au guidon") je me suis motivée pour prendre les choses en main (pas facile avec un bras dans le platre) et réparer ma cbf..
Seulement j'ai un budjet très réduit (après 3 ans d'économie pour passer le permis, se payer la moto, il ne me reste plus grand chose..) aussi je voulais avoir vos avis pour remplacer le compteur qui est HS. Quel modéles de motos pourraient avoir un compteur compatible ? Ou bien est ce que avec une cylindrée différente (type 600 CBF) le compteur pourrait aller sur ma 500?
On m'a déjà dis que je pouvais prendre le compteur que je voulais seulement après je vais m'enmèler avec les branchements

Sinon dosseret et garde-boue avant on également souffert mais je pense pouvoir rouler avec, il reste le réservoir à changer car il a un gros pock, ainsi que le phare avant qui est un peu difforme (mais pas cassé). Enfaite tout parait fonctionnel, elle a juste moins d'allure!

Si vous avez quelques plans réparation à moindre coùt, je suis preneuse, le but étant quelle puisse rouler, elle retrouvera son charme plus tard

Merci d'avance à tous et toutes !