Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
crunch'owd
- Membre

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 08:57
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- Localisation : Gironde
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par crunch'owd » sam. 11 juin 2011 13:41
Bonjour tout le monde,
après une recherche sur le forum comme il se doit, mais n'ayant pas forcement trouvé réponses à mes questions je viens vers vous.
Je suis à la recherche de pare-carters et donc je regardais les différents produits que l'on propose pour notre cher cbf je suis tombé sur ça :
pare-carters et je me demandais si ça valait le coup ou valait mieux que je prenne la marque GIVI dont tout le monde parle ?
Je suis également en train de voir pour équiper ma belle d'un kit xénon qui apparemment n'est pas apprécié par tout le monde. Est ce que après tout ce temps les xénons sont toujours aussi néfastes pour certains ou ce sont vraiment de bons produits pour les motos ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt sur la route

600 CBF N 2006 3196 Kilomètres ---> ....
750 GSX-R 1990 (Moteur refait à neuf) 70000 Kilomètres ---> ....
-
hf38
- Superstar !!!

- Messages : 7670
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
-
A remercié :
106 fois
-
A été remercié :
209 fois
Message
par hf38 » sam. 11 juin 2011 14:04
Si ta 600N est une 2006, tu as un moteur noir. A quoi bon aller chercher des pare-carters chromés ?
Les Givi noirs seront plus discrets, non ?
Pour le xénon , je laisse les autres en causer, c'est pas mon trip.
-
crunch'owd
- Membre

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 08:57
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- Localisation : Gironde
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par crunch'owd » sam. 11 juin 2011 14:52
Oui effectivement je regardais à la dépense mais finalement pour pas grand chose de plus ils seront plus discret.
Pour le xénon je peux mettre à la place une meilleure ampoule ?
600 CBF N 2006 3196 Kilomètres ---> ....
750 GSX-R 1990 (Moteur refait à neuf) 70000 Kilomètres ---> ....
-
trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
-
Contact :
Message
par trus » sam. 11 juin 2011 16:07
crunch'owd a écrit :Oui effectivement je regardais à la dépense mais finalement pour pas grand chose de plus ils seront plus discret.
Pour le xénon je peux mettre à la place une meilleure ampoule ?
Pour le Xénon, tu risques d'avoir des problèmes par rapport au fait que ce n'est pas homologué.
En revanche, tu as les ampoules Philips Vision qui sont un très bon produit.
va voir ici
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
-
crunch'owd
- Membre

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 08:57
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- Localisation : Gironde
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par crunch'owd » sam. 11 juin 2011 20:51
Ok merci pour l'info trus !
Là j'ai l'occase de testé les xénon pour le week-end donc j'ai mis ça mais bon effectivement ça éclaire mieux mais je reste un peu perplexe.
Ce soir je vais allez faire un tour mais je pense revenir sur l'installation d'origine est avec les sous économiser je vais me prendre des chaussures pour moto.
600 CBF N 2006 3196 Kilomètres ---> ....
750 GSX-R 1990 (Moteur refait à neuf) 70000 Kilomètres ---> ....