Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Valises Shad

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
ddlr
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 112
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:18
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2011 Travel Edition noire
Localisation : A l'Est d'Eden
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valises Shad

Message par ddlr » dim. 5 juin 2011 13:23

yan81 a écrit :
shoeiman38 a écrit :
ddlr a écrit :.. Mais c'est tout de même rageant d'avoir une clé différente pour le top-case et pour les valises ! :x

Tiens, c'est bizarre... Il me semblait que lorsque tu commandais les valises Honda, une troisieme serrure etait donné avec de façon à pouvoir changer celle du
Top Case et n'avoir qu'une seule clef pour l'ensemble OO
Oui un troisieme barrillet et fournit mais c'est un ''secours'' pour les valises, car il ne peut pas se monter surle top case :cry2:
Nono41 a écrit :Bonjour,

Au risque de me faire traité de capitaliste et compagnie, j'ai opté pour les valises et top case Honda et j'ai deux clés (1 pour les valises et 1 pour le top case), le concessionnaire ne m'a pas proposé la troisième serrure. J'ai simplement obtenu 15% sur le tarif.

Bonne route à tous.
Ben non pourquoi :?: chacun a la droit d'équiper sa monture a sa guise, je suis équipé de toute la bagagerie Honda (achetée avec la moto) et je ne regrette vraiment pas cet équipement qui se marie super bien avec la Cbf.
De plus je trouve que les supports de valises Honda sont quand même plus discrets que ceux proposés par Shad ou Givi. Mais par contre les valises de ces deux équipementiers ont l’air plus grandes.
Après chacun fais selon ses gouts... et son porte monnaie malheureusement.
;v

Le troisième barillet m'ayant été présenté comme un" barillet qui pourra vous servir si vous changez de top-case" (sic), je n'ai même pas tenté de l'adapter. Mais je jetterai un coup d'oeil, au cas où ... :wink:

En ce qui concerne l'intégration et la solidité, je n'ai rien à reprocher aux valises Honda pour le moment (seulement 1200 km)... je stresse juste un peu lorsqu'il m'arrive de dépasser les vitesses autoroutières habituelles (sur circuit, par exemple OOO ). Mais ça tient !
CBF 600 SA: 05/2011 -->... (21 500 km)
R 1200 RT: 09/2012 -->... (9 500 km)

Avatar du membre
Patrice12
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 15:34
Votre moto (type, année, couleur) : Versys 1000 2016
Localisation : Aveyron
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valises Shad

Message par Patrice12 » dim. 5 juin 2011 13:42

J'ai le top case 46l et 2 valises 43l Shad avec dosseret et feu stop dupliqué sur le top case. Qualité correcte, une seule clef et surtout contenance et prix incomparable avec les modèles Honda. Moins esthétique mais quand je pars je préfère privilégier la contenance.
DSCF0896001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jlm52
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 388
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:35
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000fa 2010 blanc
Localisation : Chaumont 52000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valises Shad

Message par jlm52 » dim. 5 juin 2011 23:47

Merci à tous, je pense que mon choix est fait pour les valises Shad. Elle sont assez réussies côté esthétique en tous cas mieux qu'un top case !
Commande mardi !
Merci ! :D

sonnette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 170
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 17:57
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600s abs 2007
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Valises Shad

Message par sonnette » ven. 24 févr. 2012 21:18

les valises et top case c est du tout bon le seul reproche la peinture des supports rouille

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Valises Shad

Message par dale91 » ven. 24 févr. 2012 21:34

sonnette a écrit :les valises et top case c est du tout bon le seul reproche la peinture des supports rouille

Tout comme les Givi et le Honda . :wink:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Répondre