Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
SABLONS01
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 272
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 16:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F NOIRE 2010
Localisation : Ain priay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par SABLONS01 » ven. 25 févr. 2011 09:51

je suis allé voir ton site en italie mais à moins d'y aller, pour moi le plus intéressant est celui-ci: http://www.rad.eu/fr/c/p/30096-givi-par" onclick="window.open(this.href);return false; ... d320st.htm
en effet avec le site italien j'ai un minimum de 15 euros de port pour la france donc 74 euros alors que le site de rad.eu 66 euros port inclus.
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos :) :)
SOUTENEZ NOTRE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! ET OUI C'EST L'ASSOCIATION QUI PERMET A NOTRE FORUM D'EXISTER!!!

Avatar du membre
phil63
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 26
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 22:01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par phil63 » ven. 25 févr. 2011 19:29

SABLONS01 a écrit :Bonjour Phil et tous ceux qui peuvent me renseigner
Je la trouve plus sympa que la ermax, sur l'autoroute as-tu une différence de bruit?
Car en penchant mes 1,81m de quelques cm, positon haute de la bulle d'origine plus de bruit et de turbulences, j'aimerais retrouver ces sensations en position normale. Est-ce le cas avec la Givi.
Merci
Salut sablons01!
oui on as une reel différence sur autoroute,plus besoin de se pencher comme tu le dit...En position normal la bulle offre une bonne protection,plus de bruit et de turbulence.Un vrai régale...bye
Modifié en dernier par phil63 le ven. 25 févr. 2011 20:03, modifié 1 fois.

sanseigne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par sanseigne » ven. 25 févr. 2011 19:39

Hello à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le site. J'ai une honda 1000 cbf 2010. Je vends une bulle PUIG couleur origine claire pour 80 euros, port à ma charge (je vends la moto avec la bulle d'origine). Si çà intéresse quelqu'un, je l'ai acheté sur le site BS-motopart, elle est à 99.80 euros plus 10 euros de port. Jamais servi, avec emballage d'origine.

Sam

Avatar du membre
rocco
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 333
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA - 2011
Localisation : 57 Moselle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par rocco » dim. 27 févr. 2011 17:39

SABLONS01 a écrit :je suis allé voir ton site en italie mais à moins d'y aller, pour moi le plus intéressant est celui-ci: http://www.rad.eu/fr/c/p/30096-givi-par" onclick="window.open(this.href);return false; ... d320st.htm
en effet avec le site italien j'ai un minimum de 15 euros de port pour la france donc 74 euros alors que le site de rad.eu 66 euros port inclus.
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos :) :)
Si on se contente de l'achat de la bulle là le site Belge est mieux placé, dans mon cas je comptait ajouté les pares carter TN460, support valises PLXR208, support top case SR777 en plus de la bulle haute dont ont parles. Là la différence est de plus 60€ pour les Italiens. Mais je vais procéder autrement: commande de la bulle haute et pares carter sur rad.eu et le reste je verrais au cours de l'été.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de concurrence pour le reste de matos que je recherche. @++

;v

Avatar du membre
SABLONS01
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 272
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 16:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F NOIRE 2010
Localisation : Ain priay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par SABLONS01 » lun. 28 févr. 2011 14:11

rocco a écrit :
SABLONS01 a écrit :je suis allé voir ton site en italie mais à moins d'y aller, pour moi le plus intéressant est celui-ci: http://www.rad.eu/fr/c/p/30096-givi-par" onclick="window.open(this.href);return false; ... d320st.htm
en effet avec le site italien j'ai un minimum de 15 euros de port pour la france donc 74 euros alors que le site de rad.eu 66 euros port inclus.
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos :) :)
Si on se contente de l'achat de la bulle là le site Belge est mieux placé, dans mon cas je comptait ajouté les pares carter TN460, support valises PLXR208, support top case SR777 en plus de la bulle haute dont ont parles. Là la différence est de plus 60€ pour les Italiens. Mais je vais procéder autrement: commande de la bulle haute et pares carter sur rad.eu et le reste je verrais au cours de l'été.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de concurrence pour le reste de matos que je recherche. @++

;v
attention chez Rad délai mini 6 semaines car il ne l'on pas en stock j'ai eu la réponse vendredi soir
Merci à phil pour sa réponse
j'ai bien aimé le salon de lyon, de très belles choses mais pour les accessoires décevant.
SOUTENEZ NOTRE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! ET OUI C'EST L'ASSOCIATION QUI PERMET A NOTRE FORUM D'EXISTER!!!

Avatar du membre
SABLONS01
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 272
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 16:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F NOIRE 2010
Localisation : Ain priay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par SABLONS01 » sam. 12 mars 2011 18:13

Bon j'ai reçu ma bulle Givi montage 10 minutes, essai en position basse, j'ai à peu près les mêmes sensations mais déjà mieux qu'avec l'ancienne en position haute,
En milieu, c'est le jour et la nuit plus de bruit plus de turbulence, j'entends ma moto... très satisfait de mon achat chez mon concessionnaire reçu en une semaine, je n'ai pas eu la patience d'attendre six semaines chez rad eu, cela m'a couté 19 euros deplus.
En résumé avec mon 1.81m la différence avec la bulle d'origine à mon humble avis est très appréciable.
:D
SOUTENEZ NOTRE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! ET OUI C'EST L'ASSOCIATION QUI PERMET A NOTRE FORUM D'EXISTER!!!

Avatar du membre
rocco
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 333
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA - 2011
Localisation : 57 Moselle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par rocco » sam. 12 mars 2011 19:45

Tu me fait envie là ... J'ai aussi envie de goûter à la conduite "paisble" sans turbulence.

;v

Avatar du membre
Aspharr
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 10:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Blanc 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par Aspharr » mar. 28 juin 2011 23:04

SABLONS01 a écrit :Bon j'ai reçu ma bulle Givi montage 10 minutes, essai en position basse, j'ai à peu près les mêmes sensations mais déjà mieux qu'avec l'ancienne en position haute,
En milieu, c'est le jour et la nuit plus de bruit plus de turbulence, j'entends ma moto... très satisfait de mon achat chez mon concessionnaire reçu en une semaine, je n'ai pas eu la patience d'attendre six semaines chez rad eu, cela m'a couté 19 euros deplus.
En résumé avec mon 1.81m la différence avec la bulle d'origine à mon humble avis est très appréciable.
:D

+ 1
J'ai aussi été ravi d'entendre mon moteur en roulant, fini les bruits d'air, du coup, on peut mieux communiquer avec l'intercom jusqu'à 110 km/h contre 70 avant.
Mais perso, en stationnement, je rabaisse la bulle, car en position haute le look en prend un coup !!
J'ai été un peu troublé au début par l'utilisation haute, je me suis ensuite habitué à regardé au dessus et à travers la bulle, mais quel confort !! On est vite au dela des vitesses réglementaires car mieux protégé, attention ! :roll:
Et plus de moustiques écrasés sur le blouson et le casque :wink:

Avatar du membre
gipi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:25
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000FAA noire 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par gipi » ven. 26 août 2011 09:08

Bonjour,
merci pour ce post , j'ai cdé la mienne chez RAD le 23 aout , 70€ fdp inclus , livrée hier le25/08.
Il y a donc du stock maintenant . :D

Bonne journée

gipi

jcdan76
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 août 2011 23:22
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 Blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Montage d'une bulle haute sur CBF 1000 FA 2010

Message par jcdan76 » mer. 14 sept. 2011 23:45

Bonjour
merci pour toutes ces infos
je crois que je vais également essayer la bulle Givi et après on verra pour le pot peut-être un léoVince je trouve la forme sympa !

Répondre