Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Couvre tableau de bord
- bazoom
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Couvre tableau de bord
Dès son achat j'ai fait poser sur ma belle, un léche roue, une selle confort, une protec réservoir, des protège carter, des délecteurs pour les mimines et un entourage de compteur imitation carbone. Joliment finit cet accessoire transfigure agréablement le tableau de bord ! 

- will
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
Re: Couvre tableau de bord
une tite photo ce serait cool...pour une "N " ??
103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
- will
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
ben non ça doit être pour ta "S " puisque mimille !!!.... 

103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
- bazoom
Yep pour miss mille, mais je mettrais quand même une photo (dès que...) car même le concessionnaire ne connaissait pas cette option pourtant estampillée Honda et surtout l'apport gratifiant niveau look de ce morceau de plastique, sur la plastique...

- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Ca doit même être une 1000A car je n'ai pas connaissance que cet habillage existe pour la 1000F. Me trompé-je ?bazoom a écrit :Yep pour miss mille, mais je mettrais quand même une photo (dès que...)
pour patienter...

bazoom a écrit :car même le concessionnaire ne connaissait pas cette option pourtant estampillée Honda

- bazoom
Même modèle que ton lingot mais argentée, et le vendeur s'implique en effet dans la vente, pour le reste... 

- dvs95
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
hé mais c'est la mienne que tu as mis en photo ??hf38 a écrit :Ca doit même être une 1000A car je n'ai pas connaissance que cet habillage existe pour la 1000F. Me trompé-je ?
pour patienter...![]()

car moi sur la mienne j'ai un petit "chapeau" sur mon indicateur de rapports engagés et j'ai des réhausseurs incurvés vers l'arrière pour le guidon.
Sinon le reste est 100 % pareil, même la petite touche carbone sur le Té de fourche.
par contre ma prise 12V n'est pas là, mais sous la selle.
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR