+1hf38 a écrit :Testé : c'est nettement mieux que rien mais évidemment y'a pas de miracle si la pluie est forte...ou si tu roules lentement, voire à l'arrêt (chose que je ne fais jamais !
).
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Protège-mains
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Re: protège-mains
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Re: protège-mains

Le froid fait son apparition, 3° , je roule toujours avec mes gants d'été c'est génial.

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Re: protège-mains
Ah oué, quand mêmejiji35 a écrit :3° , je roule toujours avec mes gants d'été

T'es sûr que c'est bien des gants été ? tu les supportes par 35° ?
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Re: protège-mains
Et oui c'est bien mieux que sans déflecteurs.jiji35 a écrit :![]()
Le froid fait son apparition, 3° , je roule toujours avec mes gants d'été c'est génial.
Par contre dès qu'il va pleuvoir (ça tu as testé!) .....et faire froid, adieu les gants été


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- jiji35
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Re: protège-mains
Gant d'été avec les petits trous partout sur le dessus .hf38 a écrit :Ah oué, quand mêmejiji35 a écrit :3° , je roule toujours avec mes gants d'été![]()
T'es sûr que c'est bien des gants été ? tu les supportes par 35° ?
cet été , avec 35-37 pas de problèmes , je n'avait pas les déflecteurs .

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Re: protège-mains
Bonjour tout monde méga UP et détérage de topic !
Alors c'est vrai que ça fait déjà deux ans que j'ai installé sur ma belle, les protèges mains acerbis dual road.
Je me suis seulement maintenant décidé à acheter les LEDS qui vont avec. C'est un kit d'une paire d'un jeu de 6 Leds, relié avec un fil noir avec dedans : un maigre fil rouge et un maigre fil noir.
J'aimerais savoir comment je pourrai les brancher, je ne pense pas que le fil soit assez long pour aller jusqu'à la batterie, mais j'ai surtout le sentiment que ça se branche au feu avant. Ce qui inclu donc le démontage.
J'vais attendre un peu avant démontage avec ces températures glaciales à la con qu'on a actuellement....
(en plus suis grippé, pas trop en état de faire quoi que ce soit...)
Bref : je rappelle que les minces fils rouges et noirs sont à nu au bout. Je dois acheter un domino ? Oui non ? Quel type ? Diffcile ou aisé ?
PS : j'ai quand-même compris que les fils c'est + et -.
Merci d'avance !

Alors c'est vrai que ça fait déjà deux ans que j'ai installé sur ma belle, les protèges mains acerbis dual road.
Je me suis seulement maintenant décidé à acheter les LEDS qui vont avec. C'est un kit d'une paire d'un jeu de 6 Leds, relié avec un fil noir avec dedans : un maigre fil rouge et un maigre fil noir.
J'aimerais savoir comment je pourrai les brancher, je ne pense pas que le fil soit assez long pour aller jusqu'à la batterie, mais j'ai surtout le sentiment que ça se branche au feu avant. Ce qui inclu donc le démontage.
J'vais attendre un peu avant démontage avec ces températures glaciales à la con qu'on a actuellement....

(en plus suis grippé, pas trop en état de faire quoi que ce soit...)

Bref : je rappelle que les minces fils rouges et noirs sont à nu au bout. Je dois acheter un domino ? Oui non ? Quel type ? Diffcile ou aisé ?
PS : j'ai quand-même compris que les fils c'est + et -.
Merci d'avance !

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Re: protège-mains
Heuu, juste pour qu'on se couche moins c..s ce soir : à quoi que ça sert ces leds ? c'est juste pour le louque ou c'est des clignos ? 

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Re: protège-mains
Non elles sont allumées en permanence, ce n'est pas pour le look, c'est pour être plus visible.hf38 a écrit :Heuu, juste pour qu'on se couche moins c..s ce soir : à quoi que ça sert ces leds ? c'est juste pour le louque ou c'est des clignos ?

Je pense qu'il faut les relier au feu de croisement... Après comment faire ?
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Re: protège-mains
Bah oui c'est ce que je compte faire lol, mais comment relier à la veilleuse ?
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Re: protège-mains
sur la N, il faut démonter l'optique.
c'est une opération facile et pas trop longue, par contre attention au réglage du phare quand tu vas le remonter, pour ne pas éblouir les autres!!
c'est une opération facile et pas trop longue, par contre attention au réglage du phare quand tu vas le remonter, pour ne pas éblouir les autres!!
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Re: protège-mains
Oui mais comment relier ? Faut-il que j'achète un domino ? des prises ? Y a juste les fils électriques à nu au bout... Comment reconnaître la veilleuse ?Sousou a écrit :sur la N, il faut démonter l'optique.
c'est une opération facile et pas trop longue, par contre attention au réglage du phare quand tu vas le remonter, pour ne pas éblouir les autres!!
Merci beaucoup !

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Re: protège-mains
là, le mieux serait d'avoir une revue technique... pour repérer les couleurs des fils...
sinon, tu démontes ton bloc phare
au "cul" de l'ampoule, tu dois avoir 3 fils, 1 pour le code, 1 pour le phare, 1 pour la masse
essaie d'en débrancher un, et vois ce que ça donne,
comme ça tu peux trouver celui du code
ensuite, tu branches ton alimentation (rouge) des protèges mains à ce fil et le noir à la masse de l'ampoule
et là ça doit marcher! normalement...
avant de débrancher et brancher les fils, pensent à démonter les fusibles, parce que si 2 fils se touchent, ça va en faire sauter!! (ça m'est arrivé quand j'ai posé mon passage de roue, j'ai passé une heure avant de penser aux fusibles...)
sinon, tu démontes ton bloc phare
au "cul" de l'ampoule, tu dois avoir 3 fils, 1 pour le code, 1 pour le phare, 1 pour la masse
essaie d'en débrancher un, et vois ce que ça donne,
comme ça tu peux trouver celui du code
ensuite, tu branches ton alimentation (rouge) des protèges mains à ce fil et le noir à la masse de l'ampoule
et là ça doit marcher! normalement...
avant de débrancher et brancher les fils, pensent à démonter les fusibles, parce que si 2 fils se touchent, ça va en faire sauter!! (ça m'est arrivé quand j'ai posé mon passage de roue, j'ai passé une heure avant de penser aux fusibles...)
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Re: protège-mains
Ou a débrancher la batterie ?Sousou a écrit :là, le mieux serait d'avoir une revue technique... pour repérer les couleurs des fils...
sinon, tu démontes ton bloc phare
au "cul" de l'ampoule, tu dois avoir 3 fils, 1 pour le code, 1 pour le phare, 1 pour la masse
essaie d'en débrancher un, et vois ce que ça donne,
comme ça tu peux trouver celui du code
ensuite, tu branches ton alimentation (rouge) des protèges mains à ce fil et le noir à la masse de l'ampoule
et là ça doit marcher! normalement...
avant de débrancher et brancher les fils, pensent à démonter les fusibles, parce que si 2 fils se touchent, ça va en faire sauter!! (ça m'est arrivé quand j'ai posé mon passage de roue, j'ai passé une heure avant de penser aux fusibles...)
Merci pour les conseils, je les garde pour quand il fera meilleur.

Par contre ça se branche comment ? Faut souder ?
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Re: protège-mains
débrancher la batterie, c'est pas con ça!!
pour faire contact, il y a plusieurs solutions :
les connectiques, type mâle-femelle, avec une pince multiprise et ça suffit là
ou la soudure, mais là, il faut le faire et le fer, une prise de courant pas loin... (et on se rend compte que les cours de techno du collège servent un jour!)
pour faire contact, il y a plusieurs solutions :
les connectiques, type mâle-femelle, avec une pince multiprise et ça suffit là
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