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GiGi
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par GiGi » ven. 12 nov. 2010 23:45
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par Dridri » sam. 13 nov. 2010 09:03
Trus pour le sabot : je décède de rire

(je suis bon public).
Effectivement le sabot n'a pas une utilité particulière... sauf sur piste (mais il est fermé dans ce cas) pour les pertes de liquide (c'est dégueux ce que je viens de dire).
C'est vrai que le sabot ermax est beau (et je ne dis pas ça parce qu'il est monté sur le même vélo que moi hihi)
Mon hésitation court entre le ermax et le topline (mais je me demande si le look du topline n'est pas dû en partie a la couleur somptueuse de la moto de dyfred.... ) de là à dire que ça aura la même tête sur une biton gris/noir....
C'est vrai aussi que l'un est beaucoup plus sobre que l'autre. L'un peut-être pas assez (le topline) et l'autre peut-être trop. Ce qui est bête c'est que les deux sont canons.....
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par Sulfo » sam. 13 nov. 2010 11:29
Vous pensez que le montage d'un sabot est compatible avec des protèges carter?
Perso, je pense que non sans modifications, vu qu'on utilise, il me semble, les mêmes points d'attache...
Vous confirmez ou ai-je tord?
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par Cliclac » sam. 13 nov. 2010 13:40
Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
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par dyfred » sam. 13 nov. 2010 14:37
Dridri a écrit :
Mon hésitation court entre le ermax et le topline (mais je me demande si le look du topline n'est pas dû en partie a la couleur somptueuse de la moto de dyfred.... ) de là à dire que ça aura la même tête sur une biton gris/noir....
tiens voilà tes 10€ pour avoir dit ça comme convenu....
autrement en violet
ps sur la photo c'est moi sauf la tête

Modifié en dernier par
dyfred le sam. 13 nov. 2010 19:59, modifié 1 fois.
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par Dridri » sam. 13 nov. 2010 15:41
Mouhahaha sérieusement c'est vrai que la couleur est superbe surtout avec la selle confort bagster noir mat (je présume)... grand luxe
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par Sulfo » sam. 13 nov. 2010 18:25
Cliclac a écrit :Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
Non, je parle des barres de protection qui sont fixées à deux voire trois endroits sur le moteur.
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par Cliclac » sam. 13 nov. 2010 18:49
Sulfo a écrit :Cliclac a écrit :Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
Non, je parle des barres de protection qui sont fixées à deux voire trois endroits sur le moteur.
Ah ok ...
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
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par dyfred » sam. 13 nov. 2010 19:58
c'est une photo modifiée
la mienne est toujours bleue

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par Sulfo » sam. 13 nov. 2010 22:29
Cliclac a écrit :Ah ok ...
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
Je te mets une agrandissement de l'avatar de ma capucine, comme ça tu vois à quoi ces protège-carter ressemblent sur CBF

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par Dridri » sam. 13 nov. 2010 22:35
Quelqu'un aurait par hasard des photos d'un sabot moteur PUIG ?
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par Cliclac » sam. 13 nov. 2010 23:32
Sulfo a écrit :Cliclac a écrit :Ah ok ...
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
Je te mets une agrandissement de l'avatar de ma capucine, comme ça tu vois à quoi ces protège-carter ressemblent sur CBF

Merci, j'en apprend tous les jours
En tout cas, ça peut être utile ces trucs là ( mon tampon droit m'à bien rendu service

)
Modifié en dernier par
Cliclac le lun. 15 nov. 2010 12:09, modifié 1 fois.
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par rico F1910 » lun. 15 nov. 2010 11:47
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par Dridri » lun. 15 nov. 2010 16:11
ouééééé
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par hf38 » lun. 15 nov. 2010 18:06
Sulfo a écrit :Vous pensez que le montage d'un sabot est compatible avec des protèges carter?
Perso, je pense que non sans modifications, vu qu'on utilise, il me semble, les mêmes points d'attache...
Vous confirmez ou ai-je tord?
J'ai investigué un peu dans le cas de la 1000 (2008) dans l'hypothèse de monter à la fois des pare-carters Givi et un sabot JMV : les points d'attache sont différents mais le sabot toucherait les tubes à quelques endroits.
Ca devrait pouvoir se régler avec une légère découpe. Comme j'ai pas de Dremel (

à 46 berges, honte à moi, ma vie est ratée

) je remets le projet à plus tard. Merci à Alexia pour les infos au passage
