le sujet m'interesse et nous sommes quasiment voisins tu peux me tenir au courant de tes investigations stp Deejee ?Deejee83 a écrit :Merci Philou je vais regarder ce sellier

le sujet m'interesse et nous sommes quasiment voisins tu peux me tenir au courant de tes investigations stp Deejee ?Deejee83 a écrit :Merci Philou je vais regarder ce sellier
Encore rien fait non plus sur la mienne mais je pense que j'irai voir TJL sellerie au cours Lieutaud à Marseille. En plus ils ont toujours un roulement d'une cinquantaine de selles dispos sur differents modeles. Si tu trouves ton bonheur dans une selle déja faite, tu fais un echange standard avec la tienne, ça evite l'attente de ta selle remodellée.le sujet m'interesse et nous sommes quasiment voisins tu peux me tenir au courant de tes investigations stp Deejee ?
Deejee83 a écrit :Encore rien fait non plus sur la mienne mais je pense que j'irai voirTJL selle rie au cours Lieutaud à Marseille. En plus ils ont toujours un roulement d'une cinquantaine de selles dispos sur differents modeles. Si tu trouves ton bonheur dans une selle déja faite, tu fais un echange standard avec la tienne, ça evite l'attente de ta selle remodellée.le sujet m'interesse et nous sommes quasiment voisins tu peux me tenir au courant de tes investigations stp Deejee ?![]()
Mais pour le moment j'economise
Moi je viens d'acheter un Tuyauxcom: Prix 57€ jamais en panne de batterie ou pile, jamais d'interference. Ca fonctionne tres biens et peu couteux par rapport au reste des intercomsaladin83 a écrit :bonsoir
j'attends donc vos retours d'experience![]()
c'est quoi intercom scala rider
je penserais a un kit permettant la communication entre le pilote et le passager
accessoire que je pense acheter prochainement mais sur ce sujet là aussi je nage un peu
Moillot j'en ai lu du bien sur le forum , mais c'est dans le Rhone ou a peu pres dans le coin non ?Bikexc13 a écrit :
Moi j'ai acheté un CBF1000 avec une selle confort GEL de chez Yves Moillot, et franchement c le top .
Pas mal ce sellier il fait du confort bultex ce qui doit être bien, il a aussi travaillé pour Bagster.chipote74 a écrit :Sinon il y a http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com" onclick="window.open(this.href);return false; je ne le connais pas ,mais je vais aller le voir déjà eu un premier contact positif!