Bonjour à tous,
J'ai actuellement une CBF blue-anthracite de 2005 (donc les anciens modèles), et j'aimerai apporter quelques petites retouches pour lui redonner un coup de jeune. J'aurai aimé :
- changer les clignotants (actuellement orange), pour mettre des transparents (comme sur les modèles plus récents) : peut on les mettre sans problèmes et à quels prix ou bien les feux ne sont ils pas compatibles?
- je voulais faire peindre la partie plastique de la tête de fourche (comme la CBF 1000) . Avez-vous déjà essayé ? Si oui avez-vous des photos pour voir à quoi pourrait ressembler ma CBF, je pense peindre en même temps les rétroviseurs
merci
Brice
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Léger lifting
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : renault twingo 1.2 16s
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- blanblan91
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 Noire
Re: Léger lifting
Salut,
Moi, je serais toi, j'me présenterais avant....
Moi, je serais toi, j'me présenterais avant....

"Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire." (Coluche)
- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
http://www.bike-parts.fr/
Par ici tu auras les tarifs pratiqués par les concessionnaires . En gros sans les ampoules , 25 € pour l'arrière et 85 € pour l'avant .
Par ici tu auras les tarifs pratiqués par les concessionnaires . En gros sans les ampoules , 25 € pour l'arrière et 85 € pour l'avant .

Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
-
Merci Dale. Je ne pensais pas que c'était aussi cher pour changer quelques bouts de plastiques. Tant pis je vais abandonner mon petit projet de lifting, je mettrais des autocollants à la place
Désolé pour ne pas mettre présenté. Je suis Brice et je suis de Lyon
. J'ai acheté en occasion ma CBF en 2006 modèle 2005 anthracyt avec selle confort et top case avec dosseret perso) comme première grosse cylindrée juste après mon permis. Je roulais avant en 125 Varadero.
Présentation de ma CBF :
* points forts
- Moto très facile à conduire (très maniable en ville à petite vitesse)
- pardonne les petites erreurs de pilotage
- moteur très souple
- très bonne protection
* points faibles
- look un peu tristounet (c'est pour çà que j'aimerai la rendre un peu plus fun)
- creux à bas régime (mais s'exprimant bien à haut régime)
* mon utilisation
- dès que je peux me passer de la voiture (quand il ne pleut pas et que je n'ai pas besoin de transporter de gros volumes)
Conclusion :
Je suis une personne à la conduite plutôt cool (traduction roule comme un vieux en scoot
) et donc roulant dans des régimes assez bas. Je suis donc un peu déçu par le manque de couple à bas régime, mais elle est tellement pratique pour utilisation quotidienne et simple à conduire en solo ou duo que je ne vois pas d'autres remplaçantes. L'idéale serait la CBF1000 mais pas dans mes moyens ;-)
Bye

Désolé pour ne pas mettre présenté. Je suis Brice et je suis de Lyon

Présentation de ma CBF :
* points forts
- Moto très facile à conduire (très maniable en ville à petite vitesse)
- pardonne les petites erreurs de pilotage
- moteur très souple
- très bonne protection
* points faibles
- look un peu tristounet (c'est pour çà que j'aimerai la rendre un peu plus fun)
- creux à bas régime (mais s'exprimant bien à haut régime)
* mon utilisation
- dès que je peux me passer de la voiture (quand il ne pleut pas et que je n'ai pas besoin de transporter de gros volumes)
Conclusion :
Je suis une personne à la conduite plutôt cool (traduction roule comme un vieux en scoot

Bye
-
Merci
Je suis très content d'être parmi vous dans cette grande communauté fière de sa CB
Brice
Je suis très content d'être parmi vous dans cette grande communauté fière de sa CB
Brice