Merci Donkey !!!
Et aussi merci d'avance à Jérome pour ses futurs impressions et commentaires sur son nouvel amorto...Et si possible une petite photo...
Bye bye et bonne route !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Amortisseur Wilbers
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: Amortisseur Wilbers
et bien voila ,amortisseur Wilbers avec l'option précontrainte du ressort (je me refuse rien ,je suis blindéDr Dental a écrit :Merci Donkey !!!
Et aussi merci d'avance à Jérome pour ses futurs impressions et commentaires sur son nouvel amorto...Et si possible une petite photo...
Bye bye et bonne route !

premier roulage sur 20 kms ,souplesse confort et précession (en pour un cbf) sont les premiers mots qui me viennent !
on verra par la suite .
le top c'est le réglage en détente (lente pour moi la détente) ça évite les rebonds ........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- jerome62
- Accro
un photo une fois monté :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- jerome62
- Accro
je le pense aussi enfin j'espere ne pas être déçu ,mon ami !