Bonjour,
j'ai reçu mon top case HONDA aujourd'hui et j'ai quelques soucis avec le montage de la platine (il n'y a aucun doc de montage). Je ne sais ou placer les 2 silent-bloc caoutchouc, de plus il parrait que l'on peut fixer le U. Si vous avez des photos du montage je suis preneur. Merci
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

souci avec PLATINE TOP CASE HONDA CBF1000
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Tu as une photo de ce qu'il y a dans le kit de montage ? je pense qu'il doit ressembler à celui de la 600...
Sur la 600, il faut retirer les poignées passager (les vis sont masquées par des petits capuchons à faire sauter avec un petit couteau), mettre les deux silentblocs à la place, insérer les entretoises dans leurs logements dans les silentblocs, poser le support par dessus, et visser le tout.
Sur la 600, il faut retirer les poignées passager (les vis sont masquées par des petits capuchons à faire sauter avec un petit couteau), mettre les deux silentblocs à la place, insérer les entretoises dans leurs logements dans les silentblocs, poser le support par dessus, et visser le tout.
- PapyWheeling
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'est Honda qui fabrique le support et le top-cas ?
C'est pas plutôt un accessoiriste? style Givi ou autre...
C'est pas plutôt un accessoiriste? style Givi ou autre...
tavernier du Wheeling, amateur de cervoise et de galettes saucisses.
un peu grognon, mais bon Breton donc...
roule avec un booooooooooo 1000C.B.F orange
http://wheeling-bar.lolforum.net/index.forum
un peu grognon, mais bon Breton donc...
roule avec un booooooooooo 1000C.B.F orange
http://wheeling-bar.lolforum.net/index.forum