Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bloc disque alarme ou U ?
- fée clochette
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bloc disque alarme ou U ?
Je viens de voir le coup du type avec la disqueuse! çà me fais penser au vélo qu'on m'a piqué il y a 1 mois de çà alors qu'il était bien attaché à un point fixe par 2 antivols à la Défense! A priori pas assez gros puisque à peine deux heures plus tard je retrouvais mes antivols sectionnés!!! TCHAO le vélo!
- Marvin
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Fazer FZ6 GT noire 2005
J'avais un copain à Toulouse qui avait attaché sa moto à un panneau. Le lendemain il n'y avait plus de moto ni de panneau. Apparemment ça se découpe plus facilement qu'un U
.

Il y a trois types de motards, ceux qui roulent vite, ceux qui roulent loin, et ceux qui roulent longtemps...
- Freddu17
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
bonjour,
A mon avis tu peux oublier le Xena avec alarme, j'en ai acheté un, c'est une catastrophe au niveau de la consommation électrique, et comme les piles sont hors de prix je l'utilise sans l'alarme. Et bien sûr sans l'alarme je l'ai oublié, je me suis donc vautré.
A mon avis tu peux oublier le Xena avec alarme, j'en ai acheté un, c'est une catastrophe au niveau de la consommation électrique, et comme les piles sont hors de prix je l'utilise sans l'alarme. Et bien sûr sans l'alarme je l'ai oublié, je me suis donc vautré.
- klmprocessor
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Ma 1ere pour la vie CBF 600 N
Ok , merciFreddu17 a écrit :bonjour,

Je pense donc me tourner vers le U car j'ai pas les moyens de me payer un service de sécurité pour garder ma moto

Merci de vos conseils
L'important c'est pas la moto qu'on chevauche mais la première avec qui tout a commencé