Vi !Flamme a écrit :C'est pas U=RI plutot?F1MK6 a écrit : U=R=I
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Poignées chauffantes
- felin83600
- Membre régulier(e)

- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je ne freine pas MOI Mr , JE SUIS PAS UNE LOPETTE MOI ,MrToinou a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait de difference, car tu ouvres plus souvent la main gauche pour attraper l'embrayage et le froid prend plus rapidement le dessus, par rapport a l'accelerateur sur laquelle ta main reste plus souvent en prise... (Donc faut pas freiner...)felin83600 a écrit :(il y a juste une petite différence entre la poignet droite plus forte que la gauche.
non la droit (coté frein) est plus chaud (donc j'ouvre pas la main pour freiner) re
blague à part j'ai lu (je ne sais plus où ?) que la droit est un peu plus chaud que la droite, j'ai fais l'expérience sur petite route sans avoir le besoin de changer de vitesses et rien qu'en serrent les poignets je sens une très très légère différence.
- trus
- Superstar !!!

- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
C'est vrai, Flamme, mais si on va plus loin, on parle de puissance et elle s'exprime en Watt dans l'équilibre P=UI.Flamme a écrit :C'est pas U=RI plutot?F1MK6 a écrit : U=R=I
Donc, à tension posée, l'intensité nécessaire au fonctionnement sera fonction de la puissance absorbée. Et cette intensité est elle-même fonction de la capacité électrique de la batterie et de son énergie stockée, etc ....
En somme, Flamme est un bon "relais" (pas forcément électro-technique, mais technique certainement) de Mumu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulate ... 9lectrique
-
pvx77
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Donc ...
j'ai essayé de demander la notice à mon concess mais paraît qu'il n'y en n'a pas ; par contre j'ai eu une explication : il y a 3 leds , mais 6 positions de chauffe (led allumée et bien rouge , led allumée et moins rouge ...)
Après les avoirs utilisées ces derniers temps par des températures très basses , je dois dire , pour le rétablissement de la vérité , que finallement je suis très content , ça fonctionne très bien , ça chauffe bien , même très fort en position maxi , voire trop au bout d'un moment ; je précise : en position maxi ET en roulant à bonne vitesse !!
Mais il est vrai que par grand froid , avec mes petits gants alpinestar SP2, le système atteint vite ses limites ...
Je ne sais pas pourquoi j'avais été déçu au premier abord ?
il faut laisser en position maxi assez longtemps ,puis descendre la puissance , le tout en roulant à un régime correcte ; ça chauffe moins dans les bouchons ...
j'ai essayé de demander la notice à mon concess mais paraît qu'il n'y en n'a pas ; par contre j'ai eu une explication : il y a 3 leds , mais 6 positions de chauffe (led allumée et bien rouge , led allumée et moins rouge ...)
Après les avoirs utilisées ces derniers temps par des températures très basses , je dois dire , pour le rétablissement de la vérité , que finallement je suis très content , ça fonctionne très bien , ça chauffe bien , même très fort en position maxi , voire trop au bout d'un moment ; je précise : en position maxi ET en roulant à bonne vitesse !!
Mais il est vrai que par grand froid , avec mes petits gants alpinestar SP2, le système atteint vite ses limites ...
Je ne sais pas pourquoi j'avais été déçu au premier abord ?
il faut laisser en position maxi assez longtemps ,puis descendre la puissance , le tout en roulant à un régime correcte ; ça chauffe moins dans les bouchons ...
CBF 1000 noire du 07/07
- Marsu21
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Petit retour sur les poignees chauffantes; Je viens de recuperer miss VFR ainsi chaudement montee. J'ai pris le modele suivant
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... watts.html
Ca chauffe bien et vite. Meme sur un petit parcours en ville.
Plus de news apres les avoir bien essaye
- GiGi
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
J'ai monté les mêmes, Marsu et je ne suis pas déçu..........bien au contraire.Marsu21 a écrit :Petit retour sur les poignees chauffantes; Je viens de recuperer miss VFR ainsi chaudement montee. J'ai pris le modele suivant
Par contre, aujourd'hui je les ai essayées avec les gants d'été et là, c'est un peu limite quand même !
Avec les gants d'hiver : tip top ! La chaleur se diffuse bien dans les gants !
- Toinou
- Monsieur super U

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Avec les gants d'été, mets des manchons!!!GiGi95 a écrit :J'ai monté les mêmes, Marsu et je ne suis pas déçu..........bien au contraire.![]()
Par contre, aujourd'hui je les ai essayées avec les gants d'été et là, c'est un peu limite quand même !
Avec les gants d'hiver : tip top ! La chaleur se diffuse bien dans les gants !
- lolotte
- Membre fidèle

J'ai les memes depuis.......................... hierMarsu21 a écrit :Petit retour sur les poignees chauffantes; Je viens de recuperer miss VFR ainsi chaudement montee. J'ai pris le modele suivant
Par contre, si on parle allemand, il vaut mieux aller sur http://www.louis.de , c'est moins cher c'est PAR ICI
- Marsu21
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Arg!!! 20€ de moins. et le magasin Equip'moto est a 15km a tout peter de la frontiere. Merde alorslolotte a écrit :J'ai les memes depuis.......................... hierMarsu21 a écrit :Petit retour sur les poignees chauffantes; Je viens de recuperer miss VFR ainsi chaudement montee. J'ai pris le modele suivant
Plus de news apres les avoir bien essaye![]()
Par contre, si on parle allemand, il vaut mieux aller sur http://www.louis.de , c'est moins cher c'est PAR ICI
- jean-robert
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
poignées chauffante
moi j'ai opter pour les gants chauffant klam avec les déflecteurs pas de blem distribuer par casque-house(http://www.casque-house.fr)
- emdo84
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600 s abs 2008
Re: Poignées chauffantes
Bonsoir,
je viens de faire poser des poignet chauffantes honda (156€00).
efficacité très correcte mais je pense qu' a terme je vais poser des déflecteurs en plus.je vais voir a la longue l'efficacité réelle.
A+
je viens de faire poser des poignet chauffantes honda (156€00).
efficacité très correcte mais je pense qu' a terme je vais poser des déflecteurs en plus.je vais voir a la longue l'efficacité réelle.
A+
cooooooooooooooool
- Toinou
- Monsieur super U

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Re: Poignées chauffantes
En effet, les poignées chauffantes ne peuvent être aussi efficaces pour l'exterieur des mains.
Les manchons sont moches, mais d'une efficacité déconcertante! Moi je mets les gants d'été avec! Et j'ai même trop chaud quand les températures sont proches de zéro!
Les manchons sont moches, mais d'une efficacité déconcertante! Moi je mets les gants d'été avec! Et j'ai même trop chaud quand les températures sont proches de zéro!