Message
par JM3084 » jeu. 31 août 2006 11:56
un exemple de l'assistance honda
panne sur ma CBF600 (qui a 3 mois)
hier en rentrant de vacances, j'ai perdu la vis qui tient le sélecteur de vitesse, j'appel l'assistance Honda, en expliquant la panne
pas de dépannage sur place, (1 vis à remettre)
indication du concessionnaire le plus proche, je mis rend , sinon je dois attendre le remorquage l'après midi, (il était 11h30)
j'arrive à la concession qui me dépanne et me demande de payer les pièces (vis et rondelle)
mais elle est sous garantie, je dit
oui mais j'ai pas de pièces à retourner à honda, me repond le concessionnaire, donc vous devez payer, bon je paye, mais bizarre pour une moto sous garantie
voila un exemple d'assistance honda
(font rien de plus que l'assistance de mon assurance : emmener le véhicule au garage le plus proche)
CBF 600 de 05/2006 à 07/2007: 19000 km
CBF 1000 depuis 08/2007 : 76500 km