Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Nouveau système de graissage de chaîne CAMELEON
- Canucks78
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 13:53
- Localisation : Yvelines (78)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je m'étais déjà renseigné pour savoir s'il livrait en France.
la réponse a été oui, et la France est un des pays les plus livré sans frais de port ou de douane.
Et j'attends toujours pour savoir si quelqu'un l'utilise ^^ J'hésite trop pour mettre un système de lubrification automatique ou nettoyer chaque fin de semaine ^^.
la réponse a été oui, et la France est un des pays les plus livré sans frais de port ou de douane.
Et j'attends toujours pour savoir si quelqu'un l'utilise ^^ J'hésite trop pour mettre un système de lubrification automatique ou nettoyer chaque fin de semaine ^^.
- eric59
- Membre
- Messages : 41
- Enregistré le : ven. 7 juil. 2006 17:44
- Localisation : LILLE (nord)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
re,
je me suis renseigné aussi auprès de la maison mère au canada, et c'est eux qui m'ont donné le lien vers le vendeur sur ebay, avec les tarifs qu'il faisait, apparemment c'est lui qui importe en france.
Voici d'ailleur la réponse qu'ils m'ont faite:
"Bonjour ,
Nous avons une boutique Ebay en France, dont voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/CAMELEON-OILER-pour- ... -gas_W0QQi
temZ160203418765QQihZ006QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewIte
m
Vincent Meurtin est notre réprésentant Français.
Il est en mesure de répondre à toutes vos questions.
Il est aussi très familier avec les achats groupés dont voici les tarifs:
2 à 7 cameleon oiler : 129€
8 à 14 cameleon oiler : 119€
15 et plus : 109€
Si vous achetez d'ici au Canada vous pourez achater des Cameleon Oiler de
couleur, ce qui est impossible de France.
Présentement à la maison mère au Canada, nous somme à la dernière semaine de
livraison sans frais et sans douane.
Vous pouvez en profiter maintenant au
http://www.cameleonoiler.com
Mario"
Je pense que vais faire le pas pour en acheter, mais ce pourrait être aussi pas mal si ca interesse plusieurs personnes de faire un achat groupé.
A+
eric
je me suis renseigné aussi auprès de la maison mère au canada, et c'est eux qui m'ont donné le lien vers le vendeur sur ebay, avec les tarifs qu'il faisait, apparemment c'est lui qui importe en france.
Voici d'ailleur la réponse qu'ils m'ont faite:
"Bonjour ,
Nous avons une boutique Ebay en France, dont voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/CAMELEON-OILER-pour- ... -gas_W0QQi
temZ160203418765QQihZ006QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewIte
m
Vincent Meurtin est notre réprésentant Français.
Il est en mesure de répondre à toutes vos questions.
Il est aussi très familier avec les achats groupés dont voici les tarifs:
2 à 7 cameleon oiler : 129€
8 à 14 cameleon oiler : 119€
15 et plus : 109€
Si vous achetez d'ici au Canada vous pourez achater des Cameleon Oiler de
couleur, ce qui est impossible de France.
Présentement à la maison mère au Canada, nous somme à la dernière semaine de
livraison sans frais et sans douane.
Vous pouvez en profiter maintenant au
http://www.cameleonoiler.com
Mario"
Je pense que vais faire le pas pour en acheter, mais ce pourrait être aussi pas mal si ca interesse plusieurs personnes de faire un achat groupé.
A+
eric
- Tequila79
- Devient accro....
- Messages : 676
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2007 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : K1600GT dark graphite 2013
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: re
gerard5 a écrit :moi , je garde ma graisse en bombe ,en plus j'en ai trouvé une super bonne la "s100" sur le site "douda.com" ou chez "RAD" il y a meme des petites cartouches qui ne prennent pas de place et bonnes pour 4 graissages ( bien quand tu pars en we )que tu peux recharger sur la grande qui coute 14,50 euros (la petite -de 5 euros ).avec une béquille centrale ce n'est quand meme pas la mort de graisser sa chaine....cela me prend 3 minutes et...............hop............roule ma poule.

je relance le post : pourrais tu nous dire où tu trouves les cartouches pour 4 graissages et rechargeables avec la S100 ?

C'est intéressant pour en avoir en déplacement !
- vdm
- Membre
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 1 juin 2007 07:54
- Localisation : bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
scottoiler
bonjour,
je possède un scottoiler depuis 7 ans ( scottoiler + réservoir auxiliaire sous la plaque ) et j'en suis très content.
Avantages:
autonomie: avaec le réservoir auxiliaire 10000 km sans plein
prix: c' est ma vieille huile de vidange qui finit sa vie dans le scottoiler
facilité d' instalation: 1 h en tout si la prise de dépression et facile ( j' en ai instalé un sur une TDM et là,il faut tout démonter )
longévité de la chaîne: presque doublée car huilée en permanence, même quand il pleut
tranquilité: à part un réglage de débit de temps en temps, on ne s'occupe de rien et il ne faut pas trimbaler de bombes d'huile en voyage
économie: en 7 ans, celà m'aurait couté beaucoup de bombes d'huile de faire 140000 km !
Inconvénients:
projections d' huile' sur la jante arrière, mais bon,comme je ne suis pas un manaiaque de la propreté.....et puis un petit coup de dégraissant de temps en temps
sur certains modèles, il faut renforcer ou remplacer le porte-plaque/garde-boue asthmatique pour supporter le poids du réservoir auxiliaire
perte de garantie: à part triumph, tout le monde s'en fout ( voir sur http://www.scottoiler.com ) et puis encore faut il pour le concess prouver que la panne éventuelle soit due au scottoiler
je possède un scottoiler depuis 7 ans ( scottoiler + réservoir auxiliaire sous la plaque ) et j'en suis très content.
Avantages:
autonomie: avaec le réservoir auxiliaire 10000 km sans plein
prix: c' est ma vieille huile de vidange qui finit sa vie dans le scottoiler
facilité d' instalation: 1 h en tout si la prise de dépression et facile ( j' en ai instalé un sur une TDM et là,il faut tout démonter )
longévité de la chaîne: presque doublée car huilée en permanence, même quand il pleut
tranquilité: à part un réglage de débit de temps en temps, on ne s'occupe de rien et il ne faut pas trimbaler de bombes d'huile en voyage
économie: en 7 ans, celà m'aurait couté beaucoup de bombes d'huile de faire 140000 km !
Inconvénients:
projections d' huile' sur la jante arrière, mais bon,comme je ne suis pas un manaiaque de la propreté.....et puis un petit coup de dégraissant de temps en temps
sur certains modèles, il faut renforcer ou remplacer le porte-plaque/garde-boue asthmatique pour supporter le poids du réservoir auxiliaire
perte de garantie: à part triumph, tout le monde s'en fout ( voir sur http://www.scottoiler.com ) et puis encore faut il pour le concess prouver que la panne éventuelle soit due au scottoiler

non à la prolifération des motards d'élevage
- frelon29
- Membre
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 08:06
- Localisation : "Pen ar bed"
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Un peu plus d'info sur le système caméléon oiler, avec petite vidéo.
http://www.299kmh.com/index.php?s=10cc9 ... #entry2346
http://www.299kmh.com/index.php?s=10cc9 ... #entry2346
- Phanfanpilou
- Membre actif / active
- Messages : 390
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
frelon29 a écrit :Un peu plus d'info sur le système caméléon oiler, avec petite vidéo.
http://www.299kmh.com/index.php?s=10cc9 ... #entry2346
Pas mal le bidule! Surtout si on controle la mise en route du graissage!
Phanfanpilou .... boulet de platine hors catégorie
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !

nPowered B-k1340