Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

L'antivol TO-CLAMP
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
pas mal, mais c'est comme le bloque disque,
t'as pas interret d'oublier que tu l'as mis,
sinon gare aux dégâts.
t'as pas interret d'oublier que tu l'as mis,
sinon gare aux dégâts.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- O_o
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Oui c'est sur...
Mais le "grand" voleur peut aussi découper la barriere ou le poteau auquel est attachée la moto...
Donc euh... je ne sais pas quel systeme acheter peut etre celui-ci associé à un bloque disque.
Mais le "grand" voleur peut aussi découper la barriere ou le poteau auquel est attachée la moto...
Donc euh... je ne sais pas quel systeme acheter peut etre celui-ci associé à un bloque disque.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Comme dirait mon Papypoto, parler est bien, attendre et agir est mieux !!!O_o a écrit :Oui c'est sur...

Voilà un ustensile pas trop onéreux, rapide et efficace :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Bart
- Membre actif / active
Je suis à la matmut et j'ai pris ce forfait et je crois bien que ce sont pas les seul à le faire. Bien sur assurance tout risque obligatoire.O_o a écrit :Ca existe pour les motos ce genre d'assurance?
"remboursement au prix d'achat"--> Garantie tout risque: acheté neuf depuis moins de 24mois ou ayant parcouru moins de 40.000km.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Moi je dirais guère mieux qu'un bloc disque, peut être même plus facile, une planche sous la roue et hop, tu conserves la direction de la moto ce qui n'est pas le cas avec un bloc disque.
et puis mettre un truc sur une chaine cra cra, c'est bof non. On se retrouve avec plein de graisse sur l'antivol.
et puis mettre un truc sur une chaine cra cra, c'est bof non. On se retrouve avec plein de graisse sur l'antivol.
CBF 600 S 2005
- O_o
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
Je viens de relire mon contrat d'assurance et je vois que seuls les U et chaines SRA sont acceptés donc... merci quand meme pour vos réponses.okay a écrit :Moi je dirais guère mieux qu'un bloc disque, peut être même plus facile, une planche sous la roue et hop, tu conserves la direction de la moto ce qui n'est pas le cas avec un bloc disque.
Ha cool... et tu payes cher?Bart a écrit :Je suis à la matmut et j'ai pris ce forfait et je crois bien que ce sont pas les seul à le faire. Bien sur assurance tout risque obligatoire.O_o a écrit :Ca existe pour les motos ce genre d'assurance?
"remboursement au prix d'achat"--> Garantie tout risque: acheté neuf depuis moins de 24mois ou ayant parcouru moins de 40.000km.
Tu as combien de bonus...?
Europam ne fait pas ca :/
- Bart
- Membre actif / active
Pareil +1O_o a écrit :Je viens de relire mon contrat d'assurance et je vois que seuls les U et chaines SRA sont acceptés donc... merci quand meme pour vos réponses.
Je paye 507.30€ par an mais bon c'est assez spéciale, ils sont pris le bonus de mes parents (ils sont au max, 50%)qu'ils ont greffé sur mon contrat, bien que l'assurance soit bien à mon nom. C'est un geste commerciale.O_o a écrit : Ha cool... et tu payes cher?
Tu as combien de bonus...?
Europam ne fait pas ca :/
La cotisation annuelle de référence d'après le contrat est de 973.30€ (oui je sais c'est bizarre çà fait pas 50%... mais bon je me suis pas plein, le geste est top)
C'est le contrat tout risque.
Bon je vais pas détaillé plus, il y a déjà un post sur les assurances.
La seul chose à retenir, c'est que la plus part des assurances exigent un antivol et qu'il vaut vieux mieux demander à son assurance si l'antivol que l'on souhaite acheter fait parti de leur liste.