Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bulle touring ???
- Dr Dental
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 NOIRE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bulle touring ???
Bonjour,
Je sais que le sujet à été traité de nombreuse fois...
Mais en résumé, pourriez-vous me dire svp quelle est la bulle la plus efficace contre les turbulences au niveau du casque ?
Merci d'avance.
DR. CBF1000 black.
Mais en résumé, pourriez-vous me dire svp quelle est la bulle la plus efficace contre les turbulences au niveau du casque ?
Merci d'avance.
DR. CBF1000 black.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Re: Bulle touring ???
Dr Dental a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
DR. CBF1000 black.
Recette de Mumu : Bulle ERMAX avec déflecteur MRA

Il y a un test intéressant de bulles pour Vstrom, mais évidemment cela ne signifie pas que les résultats sont transposables à la CBF. http://dl650.free.fr/test-bulles.html
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Chalain
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
+1La mienne : 100% MRA.

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Voir topic http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4164 

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
Facile à comprendre : c'est un importateur, pas un détaillant.Dr Dental a écrit :Et bien obliger de passer par le conce, car l'importateur Bénélux basé en Belgique(Bike desing)ne livre pas aux particuliers Belges![]()
![]()
Va comprendre.
Ta Honda, tu vas la chercher directement chez Honda Belgium à Alost (Aalst, voor de vlamingen), ou tu vas chez ton cons. ?
- Dr Dental
- Membre
Donkey a écrit :Facile à comprendre : c'est un importateur, pas un détaillant.Dr Dental a écrit :Et bien obliger de passer par le conce, car l'importateur Bénélux basé en Belgique(Bike design)ne livre pas aux particuliers Belges![]()
![]()
Va comprendre.
Ta Honda, tu vas la chercher directement chez Honda Belgium à Alost (Aalst, voor de vlamingen), ou tu vas chez ton cons. ?
Ok, c'est logique, mais alors, pourquoi, nos voisins Français, par exemple, peuvent commander chez eux en directe ? C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre... De toute façon on s'en fou !
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Parce qu'avec l'étranger (même en UE), il est plus facile pour eux de travailler directement avec des professionnels.Dr Dental a écrit :Ok, c'est logique, mais alors, pourquoi, nos voisins Français, par exemple, peuvent commander chez eux en directe ? C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre... De toute façon on s'en fou !
Regarde entre particuliers le bordel que c'est pour envoyer un colis entre la Belgique et la France ou pour payer ce même colis...
Bien souvent, tu as peu de garanties (pas de preuve de livraison, ni de dépôt), il faut donc tomber sur quelqu'un de fiable.
Une entreprise préfèrera donc passer par un revendeur ayant pignon sur rue, afin de pouvoir se retourner contre quelqu'un en cas de problèmes.
- coolman
- Membre
Salut,
Sur le point de commander une bulle MRA VT (d'après les avis c'est ce qui a de mieux) j'aimerais connaitre ton avis une fois que tu l'auras monté, car je ne suis pas ennuyé par le bruit mais par les turbulences sur le casque tout comme toi.
bon essai
Sur le point de commander une bulle MRA VT (d'après les avis c'est ce qui a de mieux) j'aimerais connaitre ton avis une fois que tu l'auras monté, car je ne suis pas ennuyé par le bruit mais par les turbulences sur le casque tout comme toi.
bon essai

L' homme sage est celui qui connait ses limites !
- Dr Dental
- Membre
coolman a écrit :Salut,
bon essai
Pas de prob, je te tiens au courant des que la chose est installée, mais à l'heure actuelle encore +- 10j delais...

- Toumy
- Membre régulier(e)
Salut dental,
Voici un lien de chez louis, tu y trouveras un modèle spécifique pour honda 600 cbf s
http://www.louis.de/_3075119b2c114e15cd ... r=10006960
Voici un lien de chez louis, tu y trouveras un modèle spécifique pour honda 600 cbf s
http://www.louis.de/_3075119b2c114e15cd ... r=10006960