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Kiwwyy
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par Kiwwyy » lun. 30 avr. 2007 00:16
Kikoo, voila j'aimerai savoir si d'une il etait possible sur la cbf 500 d'avoir une jauge d'essence ?
Et ensuite si des compteur digital pour la CBF etait en vente ? (de pref avec temoin d'essence hihi :p)
Voila merci, j'espere avoir des reponses positives meme si j'ai un gros doute sur le faite d'avoir un niveau d'essence dessus ..

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max92
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par max92 » lun. 30 avr. 2007 09:37
Moi perso j'ai jamais vu ça, mais si ca existe ça doit pas être donné et pas forcément évident à monter...
Pour la jauge d'essence, il te suffit de remettre à zero le "Trip 1" et quand tu arrives vers 250 bornes, tu refais le plein

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Carric
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par Carric » lun. 30 avr. 2007 09:40
Tout a fait d'accord avec toi max92.
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

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par jeze » lun. 30 avr. 2007 09:59
max92 a écrit :...Pour la jauge d'essence, il te suffit de remettre à zero le "Trip 1" et quand tu arrives vers 250 bornes, tu refais le plein

c'est exactement ce que je fais et quelques fois j'attends même que le témoin s'allume. Jamais eu de soucis
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goki
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par goki » ven. 1 juin 2007 22:29
à 170km je sais que je peux retourner à la pompe (sur mon 600) de toute façon à 171 le témoin s'allume (j'exagère à peine).

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Sousou
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par Sousou » ven. 1 juin 2007 23:09
goki a écrit :à 170km je sais que je peux retourner à la pompe (sur mon 600) de toute façon à 171 le témoin s'allume (j'exagère à peine).

tu rigoles j'espère....??????!!!!!!!!
comment tu fais????
je fais facile 300 kms avec un plein, soit 240-250 avant que le voyant s'allume...
tu dois allumer comme un barbare

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par goki » sam. 2 juin 2007 01:38
Nous sommes sur un forum respectable et respectueux donc je nierais rouler " comme un barbare " cependant ma conso est bien réelle et je promet sur la tête de mes 4 carbus de CBF que je ne dépasse jamais les 200km avec le plein, au mieux je fais 180km, au pire 170 ... Tu peux donc en tirer tes conclusions ! (tu noteras tout de même que je suis constant)
PS : J'avoue que par contre la douloureuse intervient forcément plus souvent et près de 22€ à chaque fois ça commence à douiller ! C'est pour ça que je passe sur le nouveau Hornet !!!
Entre nous, je crois bien que je n'ai jamais fait 300km avec un plein même pas au début début (je n'ai pas eu le rodage à faire) le max je pense doit tourner aux alentours de 260km en faisant de l'autoroute (donc en 6) à allure règlementaire.
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par ai » sam. 2 juin 2007 13:07
Le trip c'est très bien, personnellement j'attend que le voyant s'allume pour faire le plein, voire un peu plus, l'autonomie du reservoir varie (assez vu que je n'ai jamais la même conduite) entre 240Km et 320Km (pour le maxi).
Goki, tu dis que ça commence a faire mal de passer à la pompe souvent avec un 600CBF, et tu veux passé au 600 Hornet, franchement vu ton autonomie avec le CBF, et bien avec le Hornet, tu ne fais pas plus de 100Km et à la pompe ça sera à peu de choses près (on va dire 2€ maxi) le même prix.
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par goki » sam. 2 juin 2007 13:19
Oui j'avoue que c'était un mauvais argument de dire que je passais au Hornet, d'autant que ce n'est absolument pas la raison de ce changement ... (ce matin même j'ai fait le plein à 178km !) et je n'ai pas de fuite, puisque la moto dors dans le garage et qu'il n'y a jamais eu de tâches en dessous ... Enfin bon c'est pas très gênant, par contre si le prix du SP95 pouvait arrêter de grimper ça m'arrangerait quand même (1.30€ argh)
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par macfly51 » sam. 2 juin 2007 19:59
Une telle autonomie m'inquièterait un peu quand même

.....
Enfin moi je dis ça, je dis rien

..........
Il est assez rare d'allumer le voyant avant
280, voire
320 une fois.... Je suis pas un chtarbé, mais je ne roule pas comme une fiotte non plus...
Je parle bien
d'allumer le voyant, pas faire le plein...
Mumu? T'es pas dans le coin????
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par Ced » sam. 2 juin 2007 21:57
Il y a pas mal de posts sur les histoires de conso/réserve/voyant. Le mien s'allumait parfois à 240 km et je mettais moins de 14 litres d'essence passés les 300 km

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
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par Pilô-Sud » sam. 2 juin 2007 23:06
goki a écrit :Nous sommes sur un forum respectable et respectueux donc je nierais rouler " comme un barbare " .[/i]
Comment te débrouilles-tu pour consommer plus de 10 litres/100km avec un CBF 600, tu ne dois faire que des petits parcours en ville et à froid?
Si ce n'est pas le cas, inquiète-toi du bon fonctionnement de tes carbus, ils ont été remplacés par des chasses d'eau.
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par le squal » sam. 2 juin 2007 23:37
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par goki » dim. 3 juin 2007 04:16
La poignée de droite est en effet toujours bloqué dans le coin, c'est pour ça, vous affolez pas je connais les raisons de ma conso ! D'autant que lors des révisions y'a jamais rien eu qui clochait ! Et puis bon elle est quasiment vendue, y'aura les 18.000 à faire dans 1000bornes. Alors je vais pas m'affoler maintenant ...
