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Support de U sur les 1000
- Papoune78
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Support de U sur les 1000
Salut à tous
Petite idée que je suis en train de tester concernant le support de U non d'origine Honda.
Il s'agit de réutiliser une fixation moteur côté gauche qui n'est pas utilisée sur la CBF, pour fixer un support de U (avec une patte de fixation en équerre). Aucun souci d'après le conce, pas de souci de chauffe du U (pour l'instant), pas de modif importante du centre de gravité.
Voir photos sur mon album
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=2470
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=2471
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=2472
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=2473
A+
Petite idée que je suis en train de tester concernant le support de U non d'origine Honda.
Il s'agit de réutiliser une fixation moteur côté gauche qui n'est pas utilisée sur la CBF, pour fixer un support de U (avec une patte de fixation en équerre). Aucun souci d'après le conce, pas de souci de chauffe du U (pour l'instant), pas de modif importante du centre de gravité.
Voir photos sur mon album
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"Les cons ça ose tout . . . c'est même à ça qu'on les reconnaît"
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- Sousou
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parce que vous ne pouvez pas le mettre sous la selle comme nous autre avec nos 600???
bien dommage!!!! je ne trouve pas ça top sur le coté...mais bon, il faut bien le mettre quelque part ce U...
bien dommage!!!! je ne trouve pas ça top sur le coté...mais bon, il faut bien le mettre quelque part ce U...
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Sousou,
On peut le mettre sous la selle exactement comme sur la 600, seul problème c'est que c'est presque excusivement réservé à celui d'origine (Le U dans les attaches et le verou accroché sous la selle passager). Sinon pour ceux qui ont le topcase d'origine, le support est aussi prévu pour accueillir le U
V à tous
On peut le mettre sous la selle exactement comme sur la 600, seul problème c'est que c'est presque excusivement réservé à celui d'origine (Le U dans les attaches et le verou accroché sous la selle passager). Sinon pour ceux qui ont le topcase d'origine, le support est aussi prévu pour accueillir le U
V à tous
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Support U
Sympa ton montage, par contre, utilisant le U à l'arrière, il est plein de graisse, du coup, à cet endroie, je ne donne pas longue vie à mon jean !
Perso, j'utilise le support du top case pour fixer le U, c'est vraiment très pratique, par contre, j'ai des soucis de vibration et je n'ai pas encore pris le temps de bricoler quelque chose.
Qu'est qu'un aurait-il une solution ?
Perso, j'utilise le support du top case pour fixer le U, c'est vraiment très pratique, par contre, j'ai des soucis de vibration et je n'ai pas encore pris le temps de bricoler quelque chose.
Qu'est qu'un aurait-il une solution ?
- matrix38
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Exact, j'ai du en racheter un chez Honda qui vient se clipser sous la selle passagerPocketPierrot a écrit :Sousou,
On peut le mettre sous la selle exactement comme sur la 600, seul problème c'est que c'est presque excusivement réservé à celui d'origine (Le U dans les attaches et le verou accroché sous la selle passager).

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
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à mon avis c'est le plus pratique...même si ça doit être un peu plus cher!!! Perso c'est ce que j'ai fait, comme ça je suis sur de la qualité et du rangement!!!matrix38 a écrit :Exact, j'ai du en racheter un chez Honda qui vient se clipser sous la selle passagerPocketPierrot a écrit :Sousou,
On peut le mettre sous la selle exactement comme sur la 600, seul problème c'est que c'est presque excusivement réservé à celui d'origine (Le U dans les attaches et le verou accroché sous la selle passager).
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- felin83600
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Bin salut, moi j'espère que mon bloc disque passe car pour mon 1000 cbr-rr j'ai un XN15 http://www.moto-station.com/article2494 ... tecto.html mon concessionnaire me la fait à 74 € et c'est super sympa tu n'a plus le problème de l'oublier quand il est mis.
Aplouch...Eric 


- Papoune78
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Il est vrai qu'il existe un emplacement sous la selle. Mais vu les prix entre un U de chez Honda, et un support à 15 roros, je préfère investir la différence dans d'autres équipements.
Et puis d'abord, je fais la collection de U, Madame n'aime pas comme déco de chambre.
J'avais pensé au support de top case, mais je voulais éviter de rajouter du poids à l'arrière, pour limiter les effets du shmilblick (vous savez le guidonnage en ralentissant vers 80km/h)
Pour l'instant, mon jean est toujours propre, et ça ne gêne pas ma position de conduite (ce qui était un peu ma crainte au départ)
Et puis d'abord, je fais la collection de U, Madame n'aime pas comme déco de chambre.

J'avais pensé au support de top case, mais je voulais éviter de rajouter du poids à l'arrière, pour limiter les effets du shmilblick (vous savez le guidonnage en ralentissant vers 80km/h)
Pour l'instant, mon jean est toujours propre, et ça ne gêne pas ma position de conduite (ce qui était un peu ma crainte au départ)
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- ocler
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le U sous la selle
Papoune78 a écrit :Il est vrai qu'il existe un emplacement sous la selle. Mais vu les prix entre un U de chez Honda, et un support à 15 roros, je préfère investir la différence dans d'autres équipements.
Et puis d'abord, je fais la collection de U, Madame n'aime pas comme déco de chambre.![]()
J'avais pensé au support de top case, mais je voulais éviter de rajouter du poids à l'arrière, pour limiter les effets du shmilblick (vous savez le guidonnage en ralentissant vers 80km/h)
Pour l'instant, mon jean est toujours propre, et ça ne gêne pas ma position de conduite (ce qui était un peu ma crainte au départ)
En fait, le U que j'utilise n'est pas celui de chez HONDA, et il se place facile sous la selle. J'ai tout simplement viré une des attaches de support en plastique du U, j'ai bouché j'orifice au pistolet à colle pour que l’eau ne puisse entrer, 2 ou 3 bouts de mousses pour caller l'ensemble et voilà

(je faisais déja ça sur la 600)
a+