Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Cache Colonne de Direction
- max92
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Cache Colonne de Direction
Coucou,
je suis en train de me rendre compte que mes clés (antivols) rayent un peu la peinture de la colonne de direction...
J'ai vu qu'il existait un genre d'autocollant comme pour sur mettre les reservoir mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour en acheter.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une solution ou un endroit pour acheter cette fameuse protection ?
je suis en train de me rendre compte que mes clés (antivols) rayent un peu la peinture de la colonne de direction...
J'ai vu qu'il existait un genre d'autocollant comme pour sur mettre les reservoir mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour en acheter.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une solution ou un endroit pour acheter cette fameuse protection ?
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
on en trouve un peu partout, a commencé par ton concessionnaire adoré!
sinon chez Dafy , j en ai vu en style carbone, avec le logo CBF
sinon chez Dafy , j en ai vu en style carbone, avec le logo CBF
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- HoToKe
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Street triple 2008 Jet Black
J'ai utilisé une autre solution, j'ai mis un "capuchon" a ma clé d'antivol(le U de chez Honda), j'ai coupé 2 cm d'une durite noir, et hop un joli capuchon et pus de rayure. Faut que la clé soit ronde.

500 cbf || 10/2006 : 07/2009 = 16 000km
Street triple|| 07/2009 : Today = 14 000km
CB FOUR 750 F1 | 1975|| 06/2010: Today = 0km
- Pat13
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Kawa Versys 1000 2016 Grise Carbone
Re: Cache Colonne de Direction
Pour info cela s'appel une protection de T de fourchemax92 a écrit :Coucou,

Tu trouveras cela chez ton concessionnaire ou bien chez un accessoiriste moto du genre Cardy, Dafy, Speedway et plein d'autres .......

Flandria Record................Yamaha Virago 535........Honda 1000 cbf
Motobécane Spéciale TT....Honda Transalp 600........Honda Vfr 800fi
Honda CB 350..................Honda Vfr 750...............Honda St1300 Paneurpean
Honda CB 500..................Honda Vfr 800fi.............Kawasaki Versys 1000
BSA A65 Lightning............Honda Vfr 800vtec
Motobécane Spéciale TT....Honda Transalp 600........Honda Vfr 800fi
Honda CB 350..................Honda Vfr 750...............Honda St1300 Paneurpean
Honda CB 500..................Honda Vfr 800fi.............Kawasaki Versys 1000
BSA A65 Lightning............Honda Vfr 800vtec