Mon vendeur, réparateur, concepteur m'a trouvé un prolongateur de garde-boue (couleur origine si tu veux).
Plus un seul gravillon dans le radiateur !!
Prix : 45,00 € T.T.C.non peint.
Je passerai demain à son magasin pour avoir la provenance.
La semaine prochaine, plein de photos sur le site, avec carénage complet,amortisseur spécial, épouse (ça, on touche pas, c'est à moi, le reste c'est à nous).
Clic Mumu.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Garde boue avant et protection du radiateur
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
prolongateur de garde-boue avant
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A été remercié : 0
Re: prolongateur de garde-boue avant
Dans la vie, faut partager...Mumu a écrit :La semaine prochaine, plein de photos sur le site, avec carénage complet,amortisseur spécial, épouse (ça, on touche pas, c'est à moi, le reste c'est à nous).

- Eric
- Membre
- A été remercié : 0
Re: prolongateur de garde-boue avant
Tu as reussi a connaitre l'origine du prolongateur ?Mumu a écrit :Mon vendeur, réparateur, concepteur m'a trouvé un prolongateur de garde-boue (couleur origine si tu veux).
Plus un seul gravillon dans le radiateur !!
Prix : 45,00 € T.T.C.non peint.
Je passerai demain à son magasin pour avoir la provenance.
La semaine prochaine, plein de photos sur le site, avec carénage complet,amortisseur spécial, épouse (ça, on touche pas, c'est à moi, le reste c'est à nous).
Clic Mumu.
Faut percer pour le montage ?
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Bavette (suite)
Petite précision :
Quand tu visse dans l'ABS, il faut toujours prépercer pour éviter de l'éclater, sinon, tarif : 175,00 €
Mumu la chignole.
Quand tu visse dans l'ABS, il faut toujours prépercer pour éviter de l'éclater, sinon, tarif : 175,00 €

Mumu la chignole.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
prolongateur de garde-boue avant.
Tu trouveras une photo de cette pièce parmi les photos de mon album.
Normalement, elle se fixe sous le garde-boue par un adhésif double face, mais j'ai préféré garantir cette méthode par un bon vieux vissage par vis inox, pas très tuning mais rassurant.
Quand à mon revendeur, il était parti ce week-end en circuit pour compète et ne reviendra que mardi.
Dès son retour, je te donnerai les infos que tu attends.
A bientôt,
Mumu la bavette.
Normalement, elle se fixe sous le garde-boue par un adhésif double face, mais j'ai préféré garantir cette méthode par un bon vieux vissage par vis inox, pas très tuning mais rassurant.
Quand à mon revendeur, il était parti ce week-end en circuit pour compète et ne reviendra que mardi.
Dès son retour, je te donnerai les infos que tu attends.
A bientôt,
Mumu la bavette.

- Mumu
- Monsieur Mécanique
Bis repetitam!
Vains dieux d'vains dieux, v'la t'y pas que j'envoie deux fois le même message!
Le poids des ans se fait sentir!
Vite, ma camomille, et au placard!
Pas oublier la bouillotte:roll:
Mumu la tisane.
Le poids des ans se fait sentir!
Vite, ma camomille, et au placard!

Pas oublier la bouillotte:roll:
Mumu la tisane.