Après de nombreuses discussions avec différents vendeurs sur le site Aliexpress j'ai choisi deux produits qui initialement sont présentés "no-name" :
- une paire de poignées rouges et noires
- une paire de leviers rouge et noirs
bon bah c'est une cata :
- les poignées sont arrivées abimées mais bien repackagées par nos amis de La poste dans un magnifique suremballage jaune estampillé LA POSTE , Service Client Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive. Donc on reçoit un superbe colis, on signe on rentre et quand on déballe c'est Beyrouth, le colis original est explosé (alors qu'il était bien conditionné et protégé à l'origine), fin de l'ouverture et :

contact auprès de La poste (tel : 3631 ou du matin au soir : en raison d'un trop grand nombre d'appels...) donc on se déplace et là la gentille postière nous dit " n'espérez rien, vous avez réceptionné le colis!" et elle nous tend un formulaire de réclamation.
Contact pris avec le fournisseur chinois, ouverture d'une dispute... " il ne fallait pas réceptionner votre colis, je ne peux rien faire"
finalement il fait quelque chose! incroyable d'ailleurs
par contre, les fameuses no-name sont dans une belle boite rizoma, avec le logo le même packaging et sérigraphiées à 25€... j'ai honte : un coup de dremel et plus de logo sur la poignée indemne (accélérateur) !

wait and see
Bon maintenant les leviers :
c'est bien du no-name, finition moyenne entre le rouge et le noir du levier...
montage du frein : RAS nickel

Montage de l'embrayage :
- rien ne va, pas le bon diamètre d'axe (perçage trop gros) pas de "téton" pour le capteur et forme générale pas compatible...

vous l'aurez compris je suis plus que mitigé sur ces deux commandes, selon le dénouement des deux réclamations je me raviserai mais en comparaison avec un motoblou.. ou ... c'est plutôt risqué et anglais obligatoire.
EDIT : l'unique intérêt de ces deux commandes c'est bien évidemment le prix, c'est un peu plus de 50e pour les deux produits, si tout vas bien c'est juste 50% du prix pour du no-name en France et le tiers pour de la marque mais en réalité c'est pour l'instant 50e balancé par la fenêtre.
A+